Bonjour J’ai grand besoin de vos conseils : La semaine dernière, j’étais à 130kms/h sur l’autoroute quand j’ai entendu un claquement au niveau de l’embrayage de ma renault (grand)Espace 2.2HDI . C’est un monospace de 47OOO kms, acheté neuf en dec 2004. La direction s’est durcie, j’ai senti le chaud et j’ai juste eu le temps de m’arrêter sur la BAU et de sortir en courant. En 3 minutes, il y avait des flammes ++. Il ne reste qu’une carcasse….
Renault dit que c’est à l’expert de prouver leur responsabilité, et l’expert dit qu’à partir de cette carcasse, il lui est impossible de définir une cause…. Nous ne désirons pas du tout porter plainte mais attendions juste de renault une certaine considération, une prise en compte de ce fait afin que d’autres familles puissent éviter un drame, et un geste commercial digne de ce nom afin de pouvoir racheter de quoi partir en vacances dans 15 jours avec nos 4 enfants….qui, par miracle n’étaient pas avec moi dans la voiture ce jour là… Merci de vos conseils. Ptib
- Marque : Renault - Modele : Espace - Année : 2004 |