Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

silichat
Apprenti conducteur

Inscrit le 4 août 2007 
Publié le 5 août 2007 - #481641 - combien coute une peinture complete pour 306 cab violette

Bonjour à toutes et à tous je voudrai savoir combien couterai une peinture complete pour  306 cab couleur violette etant donné que l'expert va suremt me la mettre en épave et jveux pas perdre ma voiture et combien couterai le rachat de l'épave merci icon_razz

Peugeot 306

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 7 août 2007 - #482820 - Re: combien coute une peinture complete pour 306 cab violette

salut
alors gros probleme-si elle passe en RSV tu ne pouras plus tard ne la vendre que pour pieces
on dit toujours je la garderai j'usqu'au bout--et la vie change et VOILA---l'assurance décide combien elle donne et combien elle retire si tu la garde(pour le cas ou il y a prise en charge)
si la somme donnée est sufisante pour acheter la meme ou presque -faut prendre

pour la peinture c'est suivant qui la fait-- ca va du simple au double--preférable de demander a plusieurs carrossiers

pour la surface de peinture.........
désolé dificile de résister--TOI CA VA- Y A PAS DE TOIT

Photo  - combien coute une peinture complete pour 306 cab violette
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

silichat
Apprenti conducteur

Inscrit le 4 août 2007 
Publié le 8 août 2007 - #483178 - Re: combien coute une peinture complete pour 306 cab violette

Bonjour merci pour ta réponse mc gyver je pense que l'indemnisation ne sera pas trop etant donné qu'ils estiment eux meme la voiture à l'état d'origine elle cote encore 3000 sur auto plus com tu dis y'as pas de toit je pense que ça ne doit pas être donnéicon_biggrin alors je vous tiendrai au courant l'expertise à lieu lundi merci icon_cool

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 8 août 2007 - #483212 - Re: combien coute une peinture complete pour 306 cab violette

en general si tu es indemnisé-c'est souvent a sa valeur commerciale-de facon a pouvoir a peu de chose pres reprendre la meme

Photo  - combien coute une peinture complete pour 306 cab violette
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto