Publié le 5 août 2007 - #481595 -
Compatibilité des boites de renault 19
Salut alors voila j'ai casser ma boite de ma Renault 19 phase 2 1.8e ( carbu ) et j'aurais voulu savoir si toutes les boites des Renault 19 allait sur se type de moteur ou si elle était toutes compatible entre elle ? biensur ormi les boites de diesel pas le meme couple... j'ai une Renault 19 phase 1 txe ou txi 1.7 je ne c'est plus a coter de cher moi qui ne fonctionne plus est-que cette boite irait sur ma phase 2 1.8e carbu ? voila merci en attendant une reponse !
Publié le 5 août 2007 - #481632 -
Re: Compatibilité des boites de renault 19
salut pour ta boite c est pa de chance les boite de renault 21 est de clio (1) vont sur les r 19 j lai fait sur une r 21 equipé d une boite de clio maintenent et sur une r 19 diesel elle aussi equipe maintenent d une boite de clio ( elle sont moin chere . long vie a toi et a ton auto et sa nouvelle boite
Publié le 6 août 2007 - #482157 -
Re: Compatibilité des boites de renault 19
salut (le vautroyeur donne une refference f2n ) c est une refference moteur chez renault et chez volvo le pblm avec la boite d 1 turbo c est quelle se monte que sur un model turbo ( elle sont plus long en dimention ) la preuve les r 21 turbo essence ou turbo diesel sont plus lomg de 5 cm au niveau du par choc avant .quand a la casse on parle de boite de volvo les yeux du casseur font tilt ( il se dit vla un americain ) par contre s il est pro il le dit quel sont pareil sur les renault