Bonjour.
J'ai été victime d'un accident de la route il ya une dizaine de jours. Percutée à l'arrière par un monsieur complètement ivre, qui en plus était au téléphone et a "oublié" de freiner à 80km/h, alors que moi j'étais à l'arrêt dans un bouchon.
Bref, ma voiture est une épave puisque avec la force du choc elle a percuté la voiture devant, et moi j'ai un peut fait la boule de flipper.
Et la le cauchemar a commencé.
J'ai été vue aux urgences pour des douleurs un peu partout, j'ai une entorse cervicale, une tendinite à l'épaule.
Mon assureur me dit qu'il prend en charge un véhicule de location pour que je puisse rentrer chez moi, à 600km du lieu de l'accident.
Ayant un enfant de 6 ans a ma charge, j'ai bien sur peur de prendre le volant dans mon état.
Le service médical de l'assistance me propose de prolonger un peu mon séjour pour être apte à la conduite.
540€ donc de frais de location supplémentaire car tous les hotels complets dans la région, je suis restée dans l'appartemment que j'avais loué au préalable.
Comme c moi qui a tout payer au bout d'un moment je ne pouvais plus assumer j'ai donc décider de rentrer doucement à la maison.
J'ai fait 8h de route au lieu de 5, tellement j'ai souffert sur le chemin.
Mon assurance aujourd'hui ne veut pas me rembourser les frais d'hebergement, ni même une partie.
Mes congés arrivant à leur fin, je vais certainement reprendre le travail à 18km de chez moi, mais je n'ai ni chèque de l'assurance, ni voiture, et je travaille ds une zone non desservie par les transports en communs.
Je ne parle pas de mes complications au niveau santé, vertèbres déplacées, migraines, etc.....ni de ce que m'a couté cet accident en dehors des frais d'hébergement......
Mon assureur n'a rien fait, c même moi qui ai du, blessée, trouver un garage qui prendrait en charge ma voiture, car les garages fermaient en aout et le remorqueur en avait marre de chercher.
Ma voiture était en vente au moment des faits....je sais que je n'aurais pas le prix escompté, et justement sur quelle valeur se base l'expert pour indemniser?
Cet accident m'a couté bcp d'argent et mon assureur semble ne pas le comprendre puisque'il m'a dit qu'aucun dédomagemment, (même pas la valeur de la voiture avant sinistre) n'aura lieu tant qu'ils n'ont pas la certitude que le monsieur de la partie adverse est assuré. Est ce normal?
Merci de votre aide, je suis un peu paumée et c la première fois que ca m'arrive et j'ai vraiment peur de faire l'objet d'une arnaque.
A bientôt!
|