Publié le 10 janvier 2005 - #48172 -
Chrysler Voyager 2.5 TD (problème éléctrique)
J'ai une chrysler grand voyager 2.5 TD de 1998 (moteur italien) et j'ai un problème éléctrique : témoin airbag s'allume, essuie-glace arrière se met en marche inopinément, le klaxon ne fonctionne plus. Pour moi, il devrait s'agir d'une fausse masse (fil de masse qui se serait détacher quelque part) J'aimerais disposer du schéma électrique de la voiture. Quelqu'un pourrait-il m'aider à le trouver ?
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 11 janvier 2005 - #48466 -
Re: Chrysler Voyager 2.5 TD (problème éléctrique)
ouep donc moteur sofim, je pense que c'est le meme moulin, que sur les safranes, master, ect.... tres mauvais souvenir de ces moteurs, pour le shema j'ai rien trouvé sur le net, je regarde ce soir sur mes revues techniques!
Hors ligne Inscrit le 23 novembre 2005
Publié le 23 novembre 2005 - #188255 -
il existe dans le volant , en dessous de l'air back un boitier qui assure la liaison des fils du commodo ainsi que de l'air back , quand ce boitier est fichu , il se produit les pannes que vous avez sur votre vehicule . se boitier se change tres bien et ne coute pas cher mais il vaut mieux le faire executer par un conssessionnaire chrysler .
Hors ligne Lieu: 13
Inscrit le 15 janvier 2006
Publié le 15 janvier 2006 - #224358 -
il existe dans le volant , en dessous de l'air back un boitier qui assure la liaison des fils du commodo ainsi que de l'air back , quand ce boitier est fichu , il se produit les pannes que vous avez sur votre vehicule . se boitier se change tres bien et ne coute pas cher mais il vaut mieux le faire executer par un conssessionnaire chrysler .
Publié le 15 janvier 2006 - #224365 -
bonjour est t'il possible d'avoir la suite de cette panne, j'ai exactement les memes symptomes sur mon voyager : plus de klaxon, le voyant air bag allumé en permanence et quand je met le contact : j'ai un jet d'eau sur vitre arrière... la pompe lave glace marche en continue... Vous parlez d'un boitier dans le volant, comment est t'il accessible ? Merci de vos réponses Rémy/13
Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 28 août 2005
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 15 janvier 2006 - #224422 -
salut il faut remplacer le derouleur de cable(clokspring)qui se trouve derriere le volant il y a eu une action de rappel chez chrysler renseigner vous le remplacement est gratuit a+
Publié le 19 janvier 2006 - #226919 -
merci de cette réponse et de cette infos, mais mon voyager date de 96, pas sure que je bénéficie de quoi ce soit gratuit chez Chrysler... Mais c'est très gentil de jouer cette carte de la solidarité entre utilisateurs ! suis prenneur d'autres infos complémentaires A bientôt Rémy
Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 28 août 2005
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 24 janvier 2006 - #229803 -
merci de cette réponse et de cette infos, mais mon voyager date de 96, pas sure que je bénéficie de quoi ce soit gratuit chez Chrysler... Mais c'est très gentil de jouer cette carte de la solidarité entre utilisateurs ! suis prenneur d'autres infos complémentaires A bientôt Rémy
bonsoir la campagne de rappel pour le derouleur de cable est le D17 et est gratuit malgrer l'age du vehicule renseigner vous dans les concessions (faites en plusieurs si on vous le refuse) a+
Publié le 23 février 2006 - #247421 -
bonjour est t'il possible d'avoir la suite de cette panne, j'ai exactement les memes symptomes sur mon voyager : plus de klaxon, le voyant air bag allumé en permanence et quand je met le contact : j'ai un jet d'eau sur vitre arrière... la pompe lave glace marche en continue... Vous parlez d'un boitier dans le volant, comment est t'il accessible ? Merci de vos réponses Rémy/13
il existe un rappel pour ce genre de panne pris en charge par chrysler,c'est le b24 etb09.en fait il sagit du derouleur place derriere le volant .operation effectuee le 22/02/06.
Publié le 27 mai 2007 - #450813 -
Bonjour, J'ai le meme probleme avec en plus regul de vitesse qui ne marche plus et maintenant plus d'accelerateur. Qui peut me donner des informations sur le rappel de Chrysler ? Merci d'avance, René
Ma voiture Chrysler Voyager 2.5 TD SE Confort 1995
Publié le 25 juin 2011 - #1328270 -
Bonjour,
pas de moteur sofim sur voyager,c est 1 Vm Italia,ca a equipe les alfa,certain range rover,les rover 825,ford scorpio,le sofim equipait certaine fiat,master renault et bien sur les iveco,mais rien a voir avec le vm.
Ma voiture Chrysler Voyager 2.5 TD SE Confort 7places 1997
Publié le 13 octobre 2011 - #1372880 -
bonjour, j'ai un chrysler voyager 2.5 tdse de 97
il démaré au car de tour, mon embrayage a laché je lai changer et il veu plu démaré la jauge narive plu au injecteur, je lai tracté avec une voiture et il demare mé kan jaccélére il saréte que se pass til ? en attente dune reponse je vous en remerci
Publié le 19 octobre 2011 - #1375724 -
Bonjour,
Sur ma Chrysler Voyager 2,5 TD (de 2001), j'avais les symptômes suivants : allumage permanent du témoin airbag, plus de klaxon, et impossible d'enclencher le régulateur de vitesse. Je l'ai donc amenée chez mon concessionnaire, et il s'est avéré qu'il s'agissait d'une panne faisant l'objet d'un rappel de Chrysler (code D17): le commutateur rotatif intégré au volant était à changer. Du coup, ils en ont profité pour me mettre un nouveau frein à main, objet également d'un autre rappel (D13). Coût de l'intervention (qui a duré une demi journée) : 0,00€ TTC. Sympa !