bonjour à tous je m appelle julius, l année dernière j ai eu un grave accident avec mon ancienne voiture ( opel astra g 2.0 l dti 16 v ) , alor,je vien de racheter une 106 1,4 L essence. j aimerai la refaire complètement ( caroserie, intérieur et sono ) car elle est très vieille et en plus elle a pris la grêle . j aimerai quelque conseil pour la caroserie car je mi connai pa du tou . pour la sono g récupéré celle ke j avez dans l 'astra(2 ampli audisson + 2 kit éclaté focal en 3 voie +un sub XPOWER en 46 cm +en condo caliber+ un poste jvc en tactile ) . j ai peur ke ma voiture ne suporte pas l installation ; que doi-je faire tous remettre ou seulement une partie . J ai enormement besoin de vos conseil merci a tous d'avance.
Publié le 6 août 2007 - #482279 -
Re: refaire une 106
ATTENTION, la 106 n'es pas une astra, je sais qu'une sono assez puissante cassera ta vitre voir te faire suter ton hayon, et la batterie ne tiendra pas le choc meme avec un condo, il faudra renforcer l'arriere si c'est une grosse sono, dans les portieres pas de souci pour les kit eclaté sauf a l'avant !!!! les portiere de 106 ne sont pas large et attention a l ouverture de la fenetre. quand a la batterie prend en une plus puissante.. pour la carroserie je ne peux pas te renseigner mais je pense (a moins de faire une prepa) que ca te coutera une belle voiture d'occaz genre golf 3, ....