Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

04-08-2007 14:09:28 - Gros PB sur BMW 320 i

kiliam
 Nouveau membre

Inscrit le 04-08-2007 

Gros PB sur BMW 320 i

Voir le profil de kiliam        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Depuis quelques mois ma BMW 320 i coupé de 1996 (156000 klm) ne va pas bien du tout.

Le premier PB que j'ai constaté c'est une perte de puissance qui survenait alors même que je conduisais et que tout allait bien.

Soudaienement je sentais un trés fort accoup, ( presqu'a se prendre le tableau de bord!) et à partir de cette accoup il était ensuite impossible de dépasser les 2500 tr/min et cela peu importe les rapports. Donc en 5éme 90 klm/heure maxi ! au dela de 2500 tr/m elle se noie, elle broute.....

Tant que la voiture est chaude le probléme persiste mais aprés une nuit au parking, le matin elle pouvait redemarrer parfaitement bien.

Le démarrage de la voiture n'est jamais le même: soit elle démarre trés bien mais elle peut ne pas dépasser les 2500/ trm soit elle démarre difficilement mais je peux rouler normalement avec une fois le démarrage réussie... promis je suis pas fou! ce sont vraiment les symptomes tel que j'ai pu les constater.

J'ai donc décidé de l'emmené au garage. aprés intérrogation avec la valise la panne donnée était les sondes lambda. je paye 523 euro et reprend la voiture trop heureux mais juste pour 1 heure aprés la panne des 2500/ trm maxi est revenu.

Dégouté je raméne la voiture au garage (qui n'est pas un garage BMW) et il me dise quelque jours plus tard que c'est surement le débimétre. Pour l'instant j'ai récupérer la voiture, et un probléme est survenu en plus:

Elle ne tient plus du tout le ralentie non, ni à chaud et ni à froid. Elle démarre trés trés mal et cale même quand je roule,d'un coup le voyant batterie s'allume et hop plus rien, dangereux!!

Votre avis m'interresse les mecanos, moi j'suis perdu!

n'hésitez pas à répondre moi j'y connais pas grand choses malheureusement...

- Marque : BMW
- Modele : Serie 3
- Année : 1996

Liens complémentaires

06-08-2007 01:11:25 - Gros PB sur BMW 320 i

kiliam
 Nouveau membre

Inscrit le 04-08-2007 

Re: Gros PB sur BMW 320 i

pas d'idée?

Tampis

06-08-2007 11:45:18 - Gros PB sur BMW 320 i

kiki24
 Conducteur

Inscrit le 06-08-2007 

Voir le profil de kiki24        Voter pour ce message (+1 point)

dans qu'elle état est ton filtre a air?

06-08-2007 12:22:22 - Gros PB sur BMW 320 i

mc gyver
 VIP

Inscrit le 06-04-2007 

Voir le profil de mc gyver        Voter pour ce message (+1 point)

salut
il arrive d'aller ailleur que chez bmw
on peu pour beacoup de choses--freins-pneus pechappement amortisseurs   etc....

quant c'est technique il est préférable d'y allez(en général)ils détectent plus vite ca peut évité de changer des éléments a taton--en final ca peu couter moins cher

pour beaucoup la valise la plus éfficasse c'est celle de LINDA de SOUSA

08-08-2007 14:07:38 - Gros PB sur BMW 320 i

kiliam
 Nouveau membre

Inscrit le 04-08-2007 

Bonjour,

Depuis que j'ai récupéré ma voiture du dernier garage, incroyable, j'ai fait 300 klm avec et elle marche super bien il n' a plus le probleme de perte de puissance et le fait qu'elle ne dépasse plus les 2500 tr/m... elle se comporte super bien.. le seule truc c'est qu'elle ne tient pas le ralentie à froid et à chaud le ralentie est trés bas mais elle roule tellement bien que je suis trop content..

J'ai quand meme pris RDV chez BMW pour jeudi prochain en espérant que ce probleme de ralentie n'est pas trop grave et sera vite réglé.

Bye et bon week end à tous..

27-08-2007 20:38:04 - Gros PB sur BMW 320 i

kirk hammet
 Membre exclu

Inscrit le 27-08-2007 

Voir le profil de kirk hammet        Voter pour ce message (+1 point)

c est le debimetre qui est hs elles le font toutes pratiquement et je passe mes journees a en changer et il se trouve que j ais les deux sortes chez moi il me faut juste l annee de l auto pour plus d infos*********. a oui un debimetre chez bmw ca coute au bas mot entre 600 et 750 euros donc avous de voir si ca vaut pas plus le coup de m appeller bye

15-11-2007 17:42:55 - Gros PB sur BMW 320 i

nade13
 Nouveau membre

Inscrit le 15-11-2007 

Voir le profil de nade13        Voter pour ce message (+1 point)

jé un 3.25i et elle me fais un peu pareil sauf que moi elle ralentit mais se remet a accelerer tte seule bmw n'ont rien trouver je me demande si ce n'est pas a cause de mon alarme beeper heat (demarage a distance)

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site - BMW Serie 3
 Les avis BMW
 Les avis Serie 3
 BMW occasion
 BMW Serie 3 occasion
Occasion BMW Série 3d pack luxe
7 000 EUR
Occasion BMW Série 3 E90 320d Luxe Bm6E90 320D LUXE BM6
34 900 EUR
Occasion BMW Série 3pack business
19 200 EUR
Occasion BMW Série 3 M3 E46M3 E46