Bonjour,
Depuis quelques mois ma BMW 320 i coupé de 1996 (156000 klm) ne va pas bien du tout.
Le premier PB que j'ai constaté c'est une perte de puissance qui survenait alors même que je conduisais et que tout allait bien.
Soudaienement je sentais un trés fort accoup, ( presqu'a se prendre le tableau de bord!) et à partir de cette accoup il était ensuite impossible de dépasser les 2500 tr/min et cela peu importe les rapports. Donc en 5éme 90 klm/heure maxi ! au dela de 2500 tr/m elle se noie, elle broute.....
Tant que la voiture est chaude le probléme persiste mais aprés une nuit au parking, le matin elle pouvait redemarrer parfaitement bien.
Le démarrage de la voiture n'est jamais le même: soit elle démarre trés bien mais elle peut ne pas dépasser les 2500/ trm soit elle démarre difficilement mais je peux rouler normalement avec une fois le démarrage réussie... promis je suis pas fou! ce sont vraiment les symptomes tel que j'ai pu les constater.
J'ai donc décidé de l'emmené au garage. aprés intérrogation avec la valise la panne donnée était les sondes lambda. je paye 523 euro et reprend la voiture trop heureux mais juste pour 1 heure aprés la panne des 2500/ trm maxi est revenu.
Dégouté je raméne la voiture au garage (qui n'est pas un garage BMW) et il me dise quelque jours plus tard que c'est surement le débimétre. Pour l'instant j'ai récupérer la voiture, et un probléme est survenu en plus:
Elle ne tient plus du tout le ralentie non, ni à chaud et ni à froid. Elle démarre trés trés mal et cale même quand je roule,d'un coup le voyant batterie s'allume et hop plus rien, dangereux!!
Votre avis m'interresse les mecanos, moi j'suis perdu!
n'hésitez pas à répondre moi j'y connais pas grand choses malheureusement...
- Marque : BMW - Modele : Serie 3 - Année : 1996 |