Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

vinz13
Nouveau membre

Inscrit le 3 août 2007 
Publié le 3 août 2007 - #481014 - expert, scudo ou jumpy ? telle est ma question.

Bonjour, en quète d'une voiture qui comporterait au moins 6 places  que je pourrais enlever pour dormir dedans et qui soit la plus petite possible (j'habite en centren ville) , j'ai trouvé :
l'Expert de Peugeot, le Scudo de Fiat et le Jumpy de Citroen.
Quelle est leurs différences  ? On me dit que c'est le même moteur peugeot dans les trois...? Que me conseillez-vous ?   Merci

Peugeot Expert

julien 87
Apprenti pilote

Inscrit le 15 août 2005 
Ma voiture Audi S3 Audi S3 quattro de 2002 - Essence
Publié le 4 août 2007 - #481357 - Re: expert, scudo ou jumpy ? telle est ma question.

Pour moi  j'ai l'expert de chez peugeut mais en utilitaire!!!!lol,j'en suis tres content,c'est un HDI 110ch,il faut au moins ça...tres tres pratique!!!

nymphea
Nouveau membre

Inscrit le 1 septembre 2008 
Publié le 2 septembre 2008 - #661067 - Re: expert, scudo ou jumpy ? telle est ma question.

Bonjour,
Honnêtement, il n'y a que la couleur de la carosserie, la couleur des sièges et "l'entre-deux phares" qui sont diférents.
Il sont assemblés sur la même chaine de montage.
Les moteurs, mesures et autre sont pareils.

Apparement, il existe une différence, c'est en double cabine: les sièges de la 2 eme rangée peuvent se démonter si nécessité.

Donc c'est une question de gouts et d'options.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto