Hors ligne Lieu: nord pas de calais
Inscrit le 8 novembre 2004
Publié le 10 janvier 2005 - #48091 -
Fixation ampli
Salut Un petit renseignement : Je vois beaucoups de monde fixer les ampli sur leur caisson où est situer le subwoofer seulement y a-t'il du danger a celà : Où vaut t'il mieux placer son ampli dans la voiture : Merci
Hors ligne Lieu: Montpellier (FRANCE)
Inscrit le 16 octobre 2004
Publié le 11 janvier 2005 - #48554 -
Re: Fixation ampli
Je possede un ptit ampli MTX et comme tu dis jlai placé sur mon caisson qui lui et callé sur la gaughe de mon coffre et ca marche super bien, par contre je ne sais pas si cela peu etre un danger ou pas sinon tu peux le placer dans ton coffre comme tu le veux. (voila ++
La vie ne vaut rien si on ne la vie pa come un reve.....
Hors ligne Lieu: 68
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 12 janvier 2005 - #48674 -
moi g deja remarquer qu'un caisson bien fait vibre bocou moins que le reste du coffre... les parois du coffres sont soumise a la pression du sub et tremblent bocou. alors qu'un caisson bien fait est rigide et ne bouge pas d'un poil
Publié le 12 janvier 2005 - #48895 -
Salut Merci pour vos renseignements Moi je compte acheté un caisson O² avec ampli Sony C'est vrai que c'est plus facile de fixer l'ampli sur le caisson Donc si apparement c'est solide et qu'il n'y a pas trop de danger, je vais faire comme ça A++
Publié le 16 janvier 2005 - #49757 -
Salut Encore un petit renseignement D'après vous quel est le meilleurs ampli pour un sub O² de 600W : Un SONY X-Ploïd ou un Blauckpunk (c'est un truc comme ça je crois) @+
Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Subaru Impreza 2.0 T 218ch WRX Clim 5p 2001
Publié le 16 janvier 2005 - #49778 -
oui c'est bien des watt rms (efficaces)
donc je te répondrai que j'ai un sub de 40cm de diamètre. pour pouvoir le mouvoir correctement, cette puissance n'est pas démesurée. Ma voiture ayant le coffre séparé, il me fallait qqch de correct Sinon il y avait la solution découpe dans la trappe à ski pour mettre le sub ici donc directement dans l'habitacle mais je voulais pas découper ma titine Sinon c'ets vrai, je te l'accorde ça a aucun intérêt réel, si ce n'est que tu apprécies beaucoup plus la musique avec un bon rendu. Bien sûr il ne faut pas négliger les aigues et les medium au risque d'avoir un son écrasépar les basse et bien pourri... erreur que j'avais faite lors de ma première install dans ma golf.
Ensuite, oui, à la maison j'ai ce qu'il faut qui est digne de ce nom
Ulmi-le-Ouf Chevrolet Camaro Z28 288ch | Renault Clio 16s 140ch Subaru Impreza WRX 218ch et ex regrettée BMW 523i E39 170ch
Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Subaru Impreza 2.0 T 218ch WRX Clim 5p 2001
Publié le 16 janvier 2005 - #49780 -
Et puis niveau qualité de son, une voiture c'est pas l'auditorium idéal quand même non ?
là je suis pas entièrement d'accord. Le son, quand il est bien paramétré dans une voiture, l'endroit est idéal je trouve.
enfin bon... :rolleyes: oui je sais on passe pour des jackys avec ça, mais je suis désolé, on passe à côté de pas mal de choses dans les musiques quand il n'y pas une bonne install... et pis tanpis pour le regard des autres, le principal étant de se faire plaisir, et de toute façon, enfin c'ets mon cas, je ne suis pas du style à frimer en passant avec la musique à fond là ou il y a du monde, de peur du vol, moi c'est le contraire, quand il y a du monde je baisse
Ulmi-le-Ouf Chevrolet Camaro Z28 288ch | Renault Clio 16s 140ch Subaru Impreza WRX 218ch et ex regrettée BMW 523i E39 170ch
Hors ligne Lieu: 68
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 16 janvier 2005 - #49804 -
non moi je n'ai pas de hifi de maison, tout simplement parce que je n'ecoute pas la musique chez moi!!!
et moi g 1400w rms sur mon sub.... sa me permet surtout d'avoir une qualité superbe a bas volume et de pousser de temps en temps si j'en ai envie...
c comme une belle voiture puissante, on aprecie tout son confort et souplesse de fonctionnement a 130km/h mais si on a envie de pousser pour le plaisir...