1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

zizidriver
Nouveau membre

Inscrit le 3 août 2007 
Publié le 3 août 2007 - #480971 - Changement carte grise et PV impayés

Hello,

voila le pb :
je vis à Paris depuis 6 ans, je me suis vite débarrassé de ma voiture car c trop le cauchemar (la moitié du plein pour trouver une place, au secours !!!) Donc je donne ma caisse à mes parents situés dans le pays Basque. Il veulent procéder au changement des plaques d'immatriculation... pb la voiture est gagé, il faut que j'aille à la préfecture de police à Paris pour régulariser... quels sont les moyens d'échapper aux contraventions impayées (bien que je n'ai aucun souvenir d'en avoir eu) ? comment procéder ? jamais recu aucune relance ou majorations ???

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 4 août 2007 - #481068 - Re: Changement carte grise et PV impayés

Bonsoir,
Ben... d'abord, rien ne prouve que votre voiture soit gagée pour des histoires d'amendes impayées, bien que ce soit le cas le plus probable. Si c'est le cas, et à ce stade de la procédure, peu probable que vous échappiez au paiement des amendes ou alors ce sera le parcours du combattant.
Euh... chaque fois que vous avez changé d'adresse, vous avez bien pensé à mettre votre CG à jour et dans les délais ?

P.S. : contrairement à certaines Légendes Urbaines tenaces, sauf exception, l'administration ne "relance" pas, elle taxe. C'est valable aussi pour les impôts... Les relances, c'est bon pour les sociétés commerciales...

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto