Hors ligne Inscrit le 9 janvier 2005
Publié le 9 janvier 2005 - #48009 -
Revue technique Seat Ibiza TDI 90 ?
Salut a tous je suis très heureux d'être parmi vous !
Voilà mon problème c'est que je voulais savoir si quelqun pouvais me faire passer la revue technique pour SEAT IBIZA TDI 90 année 1998 ou CORDOBA TDI 90 de la même année. :rolleyes:
Publié le 10 janvier 2005 - #48171 -
Re: Revue technique Seat Ibiza TDI 90 ?
Merci les gars de votre aide, mais ca m'étonne ca qu'elle soit pas éditée, comment je vais faire mes réparations et autres entretiens si elle existe pas ?
Et peut être celle de la golf 3 TDI 90Cv alors puisque c'est les mêmes moteurs, non ?
Enfin c'est de l'espoir qu'il me fo pour ma courroie de distribution !
Vous comprenais mon inquiétude...
C'est quand on les a plus qu'on se rend compte de la vrai valeur des gens...
Hors ligne Inscrit le 1 décembre 2004
Publié le 10 janvier 2005 - #48276 -
Et la revue Haynes ? Ca t'interesses pas ? 1-85960-583-4. J'en ai une sous les yeux, si tu veux d'autres renseignements pour être sur (lol, je suis pas un pro non plus donc me suis peut etre trompé)
Publié le 11 janvier 2005 - #48401 -
Si ca m'interresse bien sur ce serais sympa si tu pouvais me scanner la page du sommaire par exemple et si tu veut bien je te dirais ce dont j'ai besoin... J'espère que ca t'ennui pas mais comme ca tu scanne pas tout...
Merci d'avance je te file mon e-mail tu peu mettre en fichier joint.
Merci à toi c'est super sympa.
C'est quand on les a plus qu'on se rend compte de la vrai valeur des gens...
Hors ligne Inscrit le 14 décembre 2004
Publié le 11 janvier 2005 - #48500 -
Ca doit etre un moteur AGR comm la A3et golf 4 9O ch pour la courie de distri c est tres compliquer si on fait un peut de mecanique.Le plus difficile dans l operation cest donner la tenssion de la couroie (cest le plus important dans la distri)ca demande une cle speciale personnellement je remplace cette cle par une pince a circlipce coudee,pour tourner le galet tendeur;a part ca il ya pas de difficultes.bien sur il faut avoir des petites base;je prefere ce moteur q une clio D e distri pa de probleme pou d autre info(calage ou autre)