Hors ligne Lieu: Nord de la France
Inscrit le 9 janvier 2005
Publié le 9 janvier 2005 - #47989 -
kit carrosserie mégane coupé phase 1 >96
slt à tous, je viens de m'inscrire aujourd'hui, et j'espère que vous pourrez m'aider, je voulais savoir si vous savez ou je pourez trouvez des kits carrosseries pour ma mégane coupé et si possible à proximité du 59, je c kil y a un garage dans le 62qui en font, mais je ne connait plus l'adresse, merci d'avance..!
Publié le 10 janvier 2005 - #48193 -
Re: kit carrosserie mégane coupé phase 1 >96
aoui yen a des pas mal mais c pa encore celui là ke je cherche!! regarde celui là > http://tuning.org/zoom.php?rec=5644820& … ;ref=1644, je v deja prendre le pare-choc arrière et le bas de caisse mais pour celui de dvt j'hesite parceke jen ai vu un en vrai et franchement il è pas mal mais c t sur une mégane berline donc j'hesite!! et sinon ten pense koi des prix, c resonable ou pas?
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 10 janvier 2005 - #48231 -
perso je trouve le indy over laid, le pc arriere F1 est sympa, par contre le pc avant et le bdc ont l'air trop massif, a voir en vrai pour mieux se rendre compte, vu les angles a la con des photo.
Publié le 10 janvier 2005 - #48271 -
aoui, c vrai ken foto on s'en rend pa compte mais je peut te dire k'en vrai il est trè impressionnant après fo voir si ca irai avec un coupé perso je pense pas mais bon je v chercher un autre pare-choc avt. Pour les BDC c vrai kil on rien de tape a l'oeil!!