Publié le 2 août 2007 - #480380 -
besoin d'aide g le voyant de pre-chauffage qui clignote tout le temps
bjr j'ai un probleme avec ma seat ibiza 3 année 2000 tdi 90 ch quand je démarre le voyant de pré-chaffauge s'allume puis eteind normal quoi mé le soucit apres avoir roulé quelque minute ben il se mette a clignoté ? quelqu'un peut me dire de quoi sa viens ? merci
Hors ligne Inscrit le 5 novembre 2006
Publié le 2 août 2007 - #480509 -
Re: besoin d'aide g le voyant de pre-chauffage qui clignote tout le temps
bj si je comprends bien ,si c'est le voyant de prechauffe,tu as soit le boitier de prechauffe qui est hs ou une ou plusieurs bougies de prechauffe qui sont hs Francis.
Hors ligne Lieu: gers
Inscrit le 9 novembre 2007
Ma voiture Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 6 septembre 2008 - #662404 -
bj a tous Vous etes sur que le voyant de prechauffe signle un eclairage defectueux?J'en doute,a moins que sur Seat c'est special! Je travaille en garage,et chez nous nous c'est bien la prechauffe Francis
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 6 septembre 2008 - #662408 -
fc2 a écrit:
bj a tous Vous etes sur que le voyant de prechauffe signle un eclairage defectueux?J'en doute,a moins que sur Seat c'est special! Je travaille en garage,et chez nous nous c'est bien la prechauffe Francis
bonjour chez vag c'est con mais cela signale bien en autre un feu stop HS
Hors ligne Inscrit le 2 septembre 2008
Publié le 6 septembre 2008 - #662449 -
bonjour je pense que ce forum est la pour resoudre des pannes moi aussi je suis mecano et avant d'affirmer quelque chose je me renseigne..... c'est pour ca et en connaisance de cette panne que je dis de controler d' abord les stop .........bonne journee
Publié le 4 juillet 2009 - #823971 -
bonjour a tous, mes feu stop fonctionnent très bien en revanche le voyant de préchauffage clignote encore. J'ai aussi l'impression que ma voiture est moins performante lorsque le voyant clignote que lorsqu'il est éteint. c'est une seat ibiza année 98 tdi 90ch
Publié le 12 août 2009 - #843663 -
ma seat ibiza sdi de 1999: ça fait pareil et parfois elle broute, parfois meme elle cale. le garage me dit que c'est la pompe a injection. ça coute 2500e et c'est le prix auquel je l'ai achetée, en plus je pense qu'elle n'est pas à changer, il y surement une autre solution?
merci