Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 9 janvier 2005 - #47971 -
Re: Filtre Green
Salut,
J'espère que tu sais que mettre un kit d'admission ne donne qu'un bruit d'aspiration plus rauque car cela ne fait rien gagner en puissance, car si c'est ça ,tu ne gagneras absolument rien!!!!
Si ce n'est pas une admission d'air forcé,ce n'est pas nécessaire d'enrichir ta carburation!
Hors ligne Lieu: Montpellier (FRANCE)
Inscrit le 16 octobre 2004
Publié le 9 janvier 2005 - #47972 -
Javé installé un KAD sur ma clio au total ma voiture marché moin bien donc maintenant il dort dan mon garage jlé remplacé part un filtre sport ki permet a mon moteur de mieux respirer mais faut prendre en compte ke ni un KAD et ni un filtre de remplacement permet davoir un gain de couple ou de puissance. voila++
La vie ne vaut rien si on ne la vie pa come un reve.....
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 9 janvier 2005 - #47973 -
Javé installé un KAD sur ma clio au total ma voiture marché moin bien
C'est normal,mettre ce genre de système c'est bien pour le bruit mais cela ne possède aucune prise d'air frais,cela aspire tout l'air chaud du moteur!!!! Un moteur à besoin d'air frais et non d'air chaud pour bien fonctionner! :rolleyes:
Hors ligne Lieu: nord pas de calais
Inscrit le 8 novembre 2004
Publié le 9 janvier 2005 - #48005 -
Salut Merci pour vos réponses Donc d'après vous, il vaut mieux que je laisse le filtre d'origine sachant que je recherche plutôt un peu de puissance et non pas du bruit A++
Hors ligne Lieu: 68
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 9 janvier 2005 - #48014 -
nan tu as des filtres en coton (kn, green, bmc, ...) qui remplace le filtre a air d'origine. ils ont la meme forme et se place dans la boite a air
memes avantage qu'un kad: meilleure filtration, laisser mieux passer l'air et lavable/reutilisable. avantage sur les kad, il n'aspire pas d'air chaud, et le bruit n'est pas (ou a peine) modifier
Hors ligne Lieu: est
Inscrit le 9 octobre 2004
Publié le 10 janvier 2005 - #48081 -
tt a fai d accor avec patrice68 pour ce qui est l ininteret kad qui est plu cher et moin performan que des simples filtres en coton mai c seulemen qqchose qui vien en plus (sur une prepa) pour que le moulin respire mieux(meme combat pour l echappemen) seul ca ne sert a rien ... ...si ca fai du bruit et le bruit ca attire les mines...