Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

neo1012
Nouveau membre

Inscrit le 2 août 2007 
Publié le 2 août 2007 - #480232 - Usure des pneus

Je vien d'aller faire un controle technique et on m'a dit que mes pneu avant etaient usés a 75 %. J'ai demander au bonhomme et il m'a dit que c'etait pas grave, mais j'ai pas confiance. Qui a raison moi ou lui ?

seb49
Nouveau membre

Inscrit le 2 août 2007 
Publié le 2 août 2007 - #480236 - Re: Usure des pneus

bjr
Un conseil change les pneus, parce que si il sont tres usés tu peus avoir une amende lors d'un controle de police déjà et pour ta sécurité change les!!!!!!!!

petitefleur
Apprenti conducteur

Inscrit le 2 août 2007 
Publié le 2 août 2007 - #480237 - Re: Usure des pneus

Bonjour,
je pense que tu as raison de ne pas avoir confiance... Et puis tu peux toujours vérifier par toi même s'ils sont usés sur les parties visibles et/ou "craquelés"...
Tu peux toujours rouler par contre sur long trajet et par différence de température fais attention... Un conseil va chez Speedy ils te diront gratuitement s'ils faut les changer.

gublin
Nouveau membre

Inscrit le 2 août 2007 
Publié le 2 août 2007 - #480295 - Re: Usure des pneus

bonjour,
si ta peur va voir quelqu'un d'autre pour tes pneus comme sa t'aura plusieurs avis.

anthony1234
Conducteur confirmé

Inscrit le 2 juillet 2007 
Ma voitureVolkswagen Polo  de 1996 - Diesel Volkswagen Polo de 1996 - Diesel
Publié le 2 août 2007 - #480356 - Re: Usure des pneus

Pour faire simple, tu regarde tes pneus, s'ils sont lisses (meme un peu) vaut mieux les changer, si tu vois encore clairement des rainures y'a pas de soucis !
Sur route sèche ça pose pas énormément de problème d'avoir des pneus usés, c'est sur route mouillée que ça se gâte!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto