Ma voiture Renault Espace J11205 - 2000 GTS de 1989 - Essence
Publié le 2 août 2007 - #480128 -
Odeur d'essence dans l'habitacle
Bonjour à tous ,
Mon espace Renault esssence , J11205 de 1989,à un problême ( vous allez me dire ,sinon je ne vous consulterais pas ) bien..
Il y a des odeurs d'essence insupportable ds l'abitacle..? pas continuellement..je dirais plutôt en accélération et en désaccélération.. Mon garagiste pense que celà vient du carburateur Weber ( duquel on ne trouve plus de kit joints et membranes)...? Qu'en pensez-vous ?_____ Ou pourrais-je trouver ce Kit ?
Hors ligne Inscrit le 2 juillet 2007
Publié le 2 août 2007 - #480173 -
Re: Odeur d'essence dans l'habitacle
salu tu devrai trouver ces joints chez un vendeur de pieces detacher de voiture de collection car ce carbu a du etre mi sur plusieurs véhicules anciens
Publié le 3 août 2007 - #480674 -
Bonjour , Merci ! gadjo...j'y ai pensé...déja fait des recherches mais pas trouvé .. J'aurais aussi , voulu savoir si quelqu'un a été confronté au même problème et comment il l'a solutionné ..? Merci !
" C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas "
Publié le 11 juillet 2008 - #637467 -
caribouster a écrit:
Bonjour , Merci ! gadjo...j'y ai pensé...déja fait des recherches mais pas trouvé .. J'aurais aussi , voulu savoir si quelqu'un a été confronté au même problème et comment il l'a solutionné ..? Merci !
slt
moi j ai eu se probleme c etait le plancher dans le coffre qui etait perce plus le pot qui etait percer lui ossi
Publié le 14 juillet 2008 - #638497 -
Bonjour WIWI91 , Tres intéressé , peux-tu me donner plus de détails . Le coffre de mon espace n'est pas percé..pour le pot..je ne sais pas ,mais l'espace n'est pas bruyante ? Merci ! d'avance
" C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas "
Publié le 14 juillet 2008 - #638563 -
SLT le mien non plus ne faisai pas de bruit perce juste avant le silencieu un trou de la taille d une piece d un euro mais le mieu pour ton espace pour savoir si il y a un trou dans le planche va faire un lavage du chassi en station automatique et si la moquette et mouiller tu vera
caribouster a écrit:
Bonjour WIWI91 , Tres intéressé , peux-tu me donner plus de détails . Le coffre de mon espace n'est pas percé..pour le pot..je ne sais pas ,mais l'espace n'est pas bruyante ? Merci ! d'avance