Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

01-08-2007 22:39:05 - Audi A3 qui cale

Serky
 Nouveau membre

Inscrit le 01-08-2007 

Audi A3 qui cale

Voir le profil de Serky        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir tout le monde,je suis nouveau ici et j'espere que qqun pourra m'eclairer icon_smile

Je posseède une A3 1.9 tdi de 97 90ch boite auto et mon probleme c'est qu'elle cale.Lorsque je roule ou meme à l'arret le moteur se coupe (les voyants restent allumé comme si le contact avait été coupé) et je dois m'y reprendre a plusieur fois pour la redémarer le moteur reagis comme dans le cas d'une batterie faible puis ca repart.
Le diagnostique de chez Audi indique l'appareil de commande a remplacer,mais j'ai entendu parler de relais 109 aussi,quelqu'un aurait des renseignements a ce sujet?En fait le moteur broute comme si il étouffait et j'ai changé le filtre a air qui a amelioré le problème sans le résoudre..

De plus est il normal que les deux ventilo sous le capot ne tournent que lorsque l'airco est en marche?J'espere que vous saurez m'eclairez et je vous remercie deja tous pour votre attention

Serkan

- Marque : Audi
- Modele : A3

Liens complémentaires

15-10-2007 03:14:16 - Audi A3 qui cale

scredy
 Nouveau membre

Inscrit le 27-05-2007 

Re: Audi A3 qui cale

Voir le profil de scredy        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour

je ne serai pa repondre a ta question mai moi je vien d'acheter une audi a3 110tdi an98 160m km et sa me fai a peu pres la meme chose que toi

quan je debraye et que je ralenti au niveau de la 2eme en dirai quel a envi de calé mai elle ne cale pas

16-10-2007 23:27:38 - Audi A3 qui cale

Serky
 Nouveau membre

Inscrit le 01-08-2007 

Voir le profil de Serky        Voter pour ce message (+1 point)

Salut

Aucune inquietude en fait c'est un problème de relais,appellé 109 situé sous le volant qu'il faut remplacer et ca te coute a peu pres 50 euros

fais le verifier ca t'eviteras des soucis icon_smile

+++

17-10-2007 23:01:54 - Audi A3 qui cale

scredy
 Nouveau membre

Inscrit le 27-05-2007 

Voir le profil de scredy        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour

je te remerci de ta reponse mai si je le change pas se fameu relai  je risque quoi ????

demain je l'enmene au garage pour la couroi de ditribution et jlui en toucherai 2 mot

merci encore

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Audi"
 Cote gratuite Audi
 Vendre une Audi
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto