probleme centralisation?les 4 portes s'ouvre se ferme auto avec le bouton a l'interieur mais meca avec la clef!!g verifier m'est fusibles il yen a 3: 2 petit avec emplacement vide et 1 grand qui commande l'ouverture fermeture avec le bouton a l'interieur.la del rouge a cote du loquet conducteur ne marche pas.je l'ai achete comme ça.pouvez vous m'aider a trouver la panne. (mon pseudo et aussi bensousan mais j'utilise serena aussi car j'ai un probleme invalid-session quand j'essai de creer un nouveau sujet)
slt regarde au niveau de la radio si elle et pas d'origine, est ce que lorsque tu enleve la clé du newnman, la radio s'éteint ellesi oui debranche la et essaye le vérrouillage des porteset est ce que le le buser des phares marche encore
oui le buzer des phares marches et oui la radio s'eteint quand j'enleve la clef du newnman.j'y comprend rien de quoi sa peut veniraider moi merci
c pas un auto radio d'origine
non c pas une radio d'origine mais j'ai utilise les prises d'origine universel du tableau de bord pour le branche.deplus l'ancien proprio du vehicule avait la centralisation qui ete deja comme cela.je pense pas que cela doit venir de la radio enfin je sais pas tu connais le systeme mieux que moi.a tu une autre hypothese??????
je connais tres bien la golf (9 1/2 d'ancieneneté chz vw) commence pas debranché la radio et fais un essai si sa marche toujour pas la il faudra contrôler la serrure coté chauffeur
g fait ce que tu m'as dis (deconnecter la radio) mais j'ai toujours le meme probleme!!donne plus de details pour verifier la serrure cote conducteur tu peux passer les details demontage garniture,vitre j'ai deja fais pour les vitres elec cote passager.d'apres mais souvenir le demontege serrure ça a l'air hard!!!merci