1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

marco59980
Apprenti conducteur

Inscrit le 28 juillet 2007 
Publié le 30 juillet 2007 - #479026 - mon audi a du mal aider moi je vous en prie

bonsoir jj'ai un audi 80 un b4 2li de 92 elle a 220000 km et elle a du mal a accéléré des moment et au ralenti tourne comme une patate et des fois reprend son régime normal je n'ai pas encor regarder au bougies et a l'allumage g déja changer le flasque d'injection centrale et avant de faire le reste je veu etre sur qu'elle puisse tourner correctement et savoir si quelqu un a deja eu l problème sinon je la largue s'il vous plait aider moi merci d'avance (et dsl modérateur je l'ai ecris vit fais )

Audi 80

Dernière modification par marco59980 (31-07-2007 20:38:34)

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 30 juillet 2007 - #479090 - Re: mon audi a du mal aider moi je vous en prie

bonsoir jj'ai un audi 80 un b4 2li de 92 elle a 220000 km et elle a du mal a accéléré des moment et au ralenti tourne comme une patate et des fois reprend son régime normal je n'ai pas encor regarder au bougies et a l'allumage g déja changer le flasque d'injection centrale et avant de faire le reste je veu etre sur qu'elle puisse tourner correctement et savoir si quelqu un a deja eu l problème sinon je la largue s'il vous plait aider moi merci d'avance (et dsl modérateur je l'ai ecris vit fais )

Photo  - mon audi a du mal aider moi je vous en prie

Photo  - mon audi a du mal aider moi je vous en prie

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto