Publié le 30 juillet 2007 - #478848 -
panneaux d'interdiction de stationnement illegal
Bonjour a tous,
Je me suis fait enlevé la voiture en fourriere à cause d'un panneaux mobile d'interdiction de stationner pour travaux que je n'avais pas vu...( à mes yeux n'était pas là la veille). bref, le lendemain ce même panneau se trouve 200 m plus loin dans la même rue. Deux agent de police municipaux sont là, avec le chef du chantier qui les à appelés pour procédé à la mise en fourriere. Seulement ceux ci se refusent à enlever le vehicule. La cause, le panneaux serrait illegal... Pas de nom de rue sur ce panneaux. Pourtant c'est à cause de ce même panneaux que la veille ils ont enlevés le mien. J'en fait part à l'agent qui me dit de contester. C'est chose faite et 1 mois plus tard je recois un refus du tribunal de police.... La loi ne s'appliquerais t'elle pas pour tous le mon de pareil ? Est ce que quelqu'un connait les textes de lois sur les indications obligatoires sur les panneaux de stationnement interdit ? Comment contester cette decision ???
Hors ligne Inscrit le 20 octobre 2004
Publié le 30 juillet 2007 - #478851 -
Re: panneaux d'interdiction de stationnement illegal
Bonjour,
Pas la peine de poster deux fois pour le même sujet:
Rien d'urgent puisque vous avez tout votre temps pour demander à passer au tribunal...
A ma connaissance aucune mention de rue ou d'arrêté obligatoire sur le panneau...
En revanche il faut que: - le panneau ait été mis en place suffisamment longtemps à l'avance - il y ait un panonceau de fourrière en dessous - un arrêté ait été pris pour désigner le stationnement comme gênant
Vous pouuvez donc: -payer -renouveler voitre contestation en demandant à passer devant le tribunal (mais comme vous n'avez probablement pas de preuves du type de panneau mis en place, je vous conseille d'aller consulter l'arrêté en mairie et de décider en fonction)
Publié le 30 juillet 2007 - #478876 -
Bien si j'ai la preuve puisque j'ai pris une photo du panneau, qui ne comportait pas de nom ni numero de rue. De plus comment se fait t'il que ce soit des agents de police qui se refusent de faire enlever un vehicule en fourriere à cause de ce même panneau...??? Ils ont refuser de me donner l'article de lois qui precise cette obligation...
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 30 juillet 2007 - #478886 -
bjr les urgentissime ici n'exitent pas .. car comme pour votre panneau .. pourquoi vous et pas les autres?????? j'ai donc supprime votre texte dans votre message tiger
Publié le 30 juillet 2007 - #478895 -
OULA C vichy ou quoi ?
Vous êtes là pour nous aider ou pour surveiller ???
Rien qui ne me parraisse déplacer dans mon message, car si je dit urgentissime c'est que le tresor public me menace et je ne sait pas quoi faire. Alors si je suis sur un forum SS, ou tout est controlé, fliqué, censuré, et que la liberté d'expression se limite à ce que VOUS décidez, alors qu'as cela ne tienne j'irais ailleurs...
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 31 juillet 2007 - #479253 -
Bonjour,
willos a écrit:
si je dit urgentissime c'est que le tresor public me menace et je ne sait pas quoi faire. Alors si je suis sur un forum SS
Et alors ? En quoi est-ce urgentissime ? Avez-vous remarqué que vous êtes loin d'être dans ce cas sur ce même forum ? Donc, si vous êtes le 249ième à écrire "urgentissime"...
willos a écrit:
OULA C vichy ou quoi ? Alors si je suis sur un forum SS, ou tout est controlé, fliqué, censuré, et que la liberté d'expression se limite à ce que VOUS décidez
Peut-être pour ça qu'il est considéré comme l'un des meilleurs, allez savoir...