Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

30-07-2007 12:00:21 - panne de batterie

jomagao
 Nouveau membre

Inscrit le 30-07-2007 

panne de batterie

Voir le profil de jomagao        Voter pour ce message (+1 point)

)bonjour
en février j'ai acheté une batterie (ordinaire) chez leclerc 
deux mois après j'ai oublié la clé de contact toute une journée et la batterie s'est déchargée?? avec des cosses reliées à une camionnette diesel j'ai réussie à refaire partir ma voiture (une mazda 626 de 1989)
la semaine dernière  reétourderie .. j'ai laissé la porte avant ouverte pendant environ 35h donc plafonnier et lampes des portes allumées pendant tout ce temps   et donc plus de batterie  j'ai essayé à nouveau de démarrer avec des cosses mais là rien le tableau de bord s'allume mais la voiture ne démarre pas   je suppose que la batterie est morte ??
est til mieux d'acheter une batterie plus performante, plus puissante plus chère ????   existe t il encore des batteries rechargeables ??  ce serait peut être bien pour moi qui suis si étourdie ???  merci de votre réponse

Liens complémentaires

30-07-2007 12:04:00 - panne de batterie

gadjo
 Membre exclu

Inscrit le 02-07-2007 

Re: panne de batterie

Voir le profil de gadjo        Voter pour ce message (+1 point)

salu ta peu etre une mauvaise connexion au niveau de tes cables ce qui arrive souvent mais si ta les voyant c'est que ta batterie es encore bonne. Essaye de la démarrer avec dautres cables si ta possibiliter et accelere le véhicule qui tenvoi le couran

30-07-2007 12:58:18 - panne de batterie

jomagao
 Nouveau membre

Inscrit le 30-07-2007 

Voir le profil de jomagao        Voter pour ce message (+1 point)

merci beaucoup pour ton conseil  les cosses étaient peutêtre trop petites   elles ont même chauffées  donc j'essaye d'en trouver des plus grosses  merci 
sais tu s'il existe des batteries plus durables que d'autres ??? ou aussi rechargeables ??  certaines personnes disent que ça n'existe plus ???  j'ai acheté une batterie 50ampères 12 v ce n'est peut être pas suffisant car si même ma voiture (626 i 16s)  est ancienne c'était un modèle avec beaucoup de lumières qui sollicitent beaucoup la batterie en plus je fais presque que des petits trajets    crois tu que je doive investir dans une batterie de meilleure qualité ou plus puissante merci d'avance

23-09-2007 22:22:47 - panne de batterie

mirna
 Nouveau membre

Inscrit le 23-09-2007 

Voir le profil de mirna        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous
J'ai un problème urgent...j'ai eu un pbm avec ma clé (laguna 2, 2002) le petit voyant restais allumé en permanence et je n'arrivais plus a fermer les portes avant !!!! donc comme je n'ai pas trop d'argent (voiture léguée par un proche) JE L'ai démonter et essayer de la réparer et le VOYANT ROUGE s'est éteint mais les portes NE ferment tjrs pas!!!
SVP k puis-je faire ? s LES piles ? MERCI de votre solidarité

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Cote gratuite voiture
 Vendre une voiture
 Petites annonces
  Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums