Publié le 29 juillet 2007 - #478632 -
Soucis Clim sur LAGUNA 2
Bonjour, J'ai un truc bizarre sur ma laguna 2 DCI 110, en effet ma clim fonctionne correctement lorsque je suis en dessous de 120 KM/H, et dés que je dépasse cette vitesse elle s'arrète ... Croyant un defaut du liquide réfrigérant j'ai fais recharger le liquide ...mais tj pareil... Il n'y a pas de regulateur de vitesse sur ce modéle... Quelqu'un aurais t-il une idée?? ___merci
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 29 juillet 2007 - #478636 -
Re: Soucis Clim sur LAGUNA 2
bonsoir normal c une clim SARKO ............. non plus serieusment s'arrette veut dire quoi ?? tu as clim auto je suppose ? Donc le voyant s'eteint? le sigle A.C disparait? etc?? tiger
Publié le 29 juillet 2007 - #478640 -
Bonsoir, Oui clim Auto, elle s'arrete de fonctionner... il fait chaud, mais les témoins restent allumés... Par contre en dessous de 120KM/h tout est OK régulation OK..
Publié le 30 juillet 2007 - #479023 -
Bonsoir, Oui, je viens de faire remplacer le liquide chez renault, car je croyait que le liquide etait un peu fatigué depuis 4 ans sans leur parler du soucis... et aprés plusierurs jours de route départementa le j'ai repris l'autoroute pour les vacances et le soucis est réaparu....!!
Publié le 3 juillet 2010 - #1105969 -
bonjour, j ai exactement le même problème que toi ,je viens juste de faire changer le compresseur est apparemment cela ne change rien . Quand je l'ai emmener chez Renault, ils ont passer la valise en roulant est le défaut est apparut, je la ramène lundi je peux te tenir au courant si j ai des news.