Publié le 8 janvier 2005 - #47769 -
Odeur suspecte sur ma Scenic.
Je pose le problème
Renault Scenic 1.9 DCI, 32000 Kms donc assez récent.
Je roulais tranquille dans Paris cet après-midi. Puis un bouchon, comme souvent. Au bout d'un moment, une forte odeur de brûlé style lorsque l'on découpe du fer à la disqueuse (pour ceux qui voient) + fumée dans l'habitacle. Précision : la clim était coupée.
C'est passé assez rapidement mais l'odeur reste assez forte. Sinon, tout semble fonctionner correctement (moteur, tableau de bord) sauf que j'ai l'impression que le radiateur ne se met plus en route à la coupure du moteur.
Qu'est ce c'est ? Une surchauffe ? Que faire ? Me précipiter dans le premier garage Renault ou ne pas m'inquiéter ?
Publié le 21 octobre 2008 - #683672 -
Re: Odeur suspecte sur ma Scenic.
Bonjour, j'ai un problème, j'ai achété une 406 sans le code carte. aujourd'hui le mecano me le réclame hors l'ancien propriétaire ne l'a plus. que puis je faire. aidez moi s'ils vous plait. Comment trouver le code pour pouvoir faire fonctionner ma voiture? Merci pour votre aide...
Publié le 21 octobre 2008 - #683675 -
Re: Odeur suspecte sur ma Scenic.
salut, j'ai acheté une 406 d'occasion et elle vient de me lâcher. Résultat: je dois entrer le code. Mon problème est que je ne sais pas où le trouver dans les papiers que j'ai. en plus, le mécano me réclame la carte plastique avec une clé dessinée dessus, probablement le code électronique de la clé que je ne trouve. Où trouves-t'on ce code? Merci par avance.