voilà; je viens d'acheter des enceintes pioneer 25cm ( 400W ) et un ampli JBL GTO ( 260W ) j'ai tout installé. Le hic, c'est que sa ne marche pas. Pour la masse je l'ai prise sur mon aile arriere directement ( j'ai percer mon aile !!!! ). Je pense qu'il y a du courant qui passe car quand je fais toucher la masse sur mon aile ( prealablement grattée ) sa me fais une etincelle et le voyant PROTECTE sallume sur l'ampli.
S'il vous plai aidez moi sa fait 2 jour que je suis dessus et sa ne veut pas marcher.
Hors ligne Lieu: Saint-Avold 57
Inscrit le 21 novembre 2005
Publié le 29 juillet 2007 - #478605 -
Re: SONO
Ca sent bon le court-circuit ca! une etincelle quand tu touche une masse... c'est que ya du jus que le cable! puis comme le dis le voyant de ton ampli: "PROTECT" comme protection!!!
Revois ton cablage!!! le +12V direct de la batterie. le Remote un +12V que tu peu coupé (par interrupteur ou par +12V apres contact) et le GND sur la masse de la voiture (et pour ca pas besoin de percé!!! ya des points de masse partout dans la voiture (et souvent pret des feux arriere)).
Volkswagen Golf VI GTI DSG en commande Citroen BX 1,9l GTI de 1989
alor deja esk ton fusible de ton apli est encor bon ? et tu avai pa besoin de perce ton aileron ta voiture en elle meme est une masse et kes k tu a pa inverse les RCA ? et tu a bien branche les enciente ?
sa y est, c'est la joie de vivre. Sa fonctionne, le probleme était la console qui cache l'autoradio il me pincer mon RCA ( j'espere que vous voyer de quoi je veut parler ).
Enfin tout fonctionne.
la j'ai acheté du cable plus gros pour mes enceintes que ceux d'origine ( Pioneer ) et il ne me reste plus que 2 ou 3 truc a faire pour retirer les vibration.
si quelqu'un a des technique merci d'avance.
Et encore merci pour votre aide et votre encouragement. merci