Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cynthia_vermessen
Nouveau membre

Inscrit le 29 juillet 2007 
Publié le 29 juillet 2007 - #478469 - reçu avis de huissier suite à excés de vitesse pv non reçu

Voilà, n ayant pas fait mon changement d adresse sur ma carte grise un PV du 20 08 2006 le PV est parti à mon ancienne adresse; les nouveaux propriétaires n ont pas rendu à la poste l avis du pv afin que celui ci soit retourné avec la mention n habite plus à l adresse indiquée et là par hasard la nouvelle propriétaire a ouvert le courrier de juillet 07 qui est celle de l huissier....donc de 68€ l amende passe à 207€...comment faire pour contester et ne payer que les 68€?
Merci de votre aide

marremarre2
Nouveau membre

Inscrit le 29 juillet 2007 
Publié le 29 juillet 2007 - #478608 - Re: reçu avis de huissier suite à excés de vitesse pv non reçu

bonjour
moi aussi j'ai reçu une lettre du huissier avec une amende qui était de 90 euros et qui est passée à 432 euros vive les vacances en faite j'avais oublier de changer mon adresse sur ma carte grise cette amande date de septembre 2006 et je reçoit l'avis du huissier avant saisie de bien donc je ne sais pas si je peut faire appel pour cette contravention mais il m'ont bien retrouvé là je pense qu'il aurait pu faire un effort pour me trouver quand elle était de 90 euros pouvez vous me dire les démarches que je doit faire
merci bien

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto