Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

29-07-2007 11:18:19 - Corolla verso à 5000 euros possible?

nuno1501
 Nouveau membre

Inscrit le 20-07-2007 

Corolla verso à 5000 euros possible?

Voir le profil de nuno1501        Voter pour ce message (+1 point)

J'ai trouvé une corrolla verso a un prix compétitif?

Voici le message que j'ai reçu, qu'en pensez- vous?

Bonjour,

Mon nom est Annette Curtis et je suis le propriétaire de ce 2006 Toyota Corolla Verso sol 7 places D4D, 2.231 Cylindrée, 130 Ch, 43 000 Kms, Diesel.

---------------------------------------------   Détails concernant la voiture  -------------------------------------

Equipements : ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags Latéraux, Alarme, Dispositif antidémarrage, ESP, Prétentionneurs de ceintures, Jantes alliage, Pot catalytique, Autoradio CD, Air conditionné, Clim automatique, Direction assistée, Fermeture centralisée, Radar de recul, Régulateur de vitesse, Vitres électriques, Volant ajustable.

Je veux que vous sachiez que la voiture est comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c’est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire.

La voiture a été achetée en France, est enregistré en France et vous n'aurez aucun problème l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares. Les images de la voiture sont comme dossiers d'attache.

---------------------------------------  Détails concernant la transaction  -------------------------------------       
S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre.

Le prix que je demande est 5,000 EUR avec transport inclus !

La voiture est situee en mon garage verrouillé à Marseille et je suis à Newcastle, Angleterre mais ne m'inquiète pas parce qu'après que vous effectuiez le paiement à eBay, je reviendrai en France pour embarquer ou pour apporter la voiture à votre adresse.

L'expédition prendra 1-3 jours. La voiture sera livré directement à votre adresse après que vous effectuiez le paiement à eBay.

Si la voiture n'est pas comme je l'ai décrite, eBay offrirai un plein remboursement, sur le retour de l'article dans condition de l'original (affranchissement du retour à ma dépense). Vous avez 5 jours pour inspecter et examiner la voiture.

Pour des raisons de sûreté je pense que la chose plus importante, quand nous faisons une affaire sur l'Internet, est avoir la protection 100% en cas de fraude ou toute autre chose.

La transaction sera clôturée seulement par la protection eBay d'Achat de véhicule (Ebay Security Center) ainsi nous tous les deux soyons protégés 100%.

Le paiement est manipule par eBay. Veuillez lire les étapes de la transaction soigneuse ainsi vous pouvez être sûr que vous comprenez comment ce processus fonctionne.

C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur  a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complets, pour accomplir notre affaire  et pour ménager mon temps pour notre affaire.

Merci,
Annette

Liens complémentaires

29-07-2007 12:25:05 - Corolla verso à 5000 euros possible?

pintoo
 Nouveau membre

Inscrit le 13-06-2006 

Re: Corolla verso à 5000 euros possible?

Voir le profil de pintoo        Voter pour ce message (+1 point)

mwai bizzare ! j'avais passé une annonce sur ebay pour un scooter 125 cc en achat immédiat.
Et l'encherisseur m'avait envoyé ce type de message.
J'ai pas chercher à comprendre j'ai annulé la vente.Il n'a meme pas protesté.

fait attention !
bye

29-07-2007 15:37:00 - Corolla verso à 5000 euros possible?

savatedeuxdoigts
 VIP

Inscrit le 22-09-2003 

Voir le profil de savatedeuxdoigts        Voter pour ce message (+1 point)

arnaque...

http://img404.imageshack.us/img404/8039/modohp4qc8.gif

01-08-2007 08:52:49 - Corolla verso à 5000 euros possible?

Fofo-66
 Nouveau membre

Inscrit le 01-08-2007 

Voir le profil de Fofo-66        Voter pour ce message (+1 point)

Salut,

Comme c'est bizare, j'ai reçut le même mail pour une autre voiture. Arnaque quand tu nous tiens...

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :