Publié le 8 janvier 2005 - #47683 -
PROBLEME MEGANE CABRIOLET
Bonjour j'ai un ptit probleme sur ma mégane 1.6 Expression Cabriolet de 98, quand je veux fermer mes portes avec la fermeture centralisé à l'aide de la télécommande, mon coffre se ferme ainsi que la porte côté passager mais ma porte côté conducteur ne veux pa se fermer, ou sinon que manuellement cela est un peu embetant, cela ne m'ai jamais arrivé auparavant. Merci d'avance pour votre aide !!!
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 8 janvier 2005 - #47687 -
Re: PROBLEME MEGANE CABRIOLET
Bjr
A l'interieur de la porte il y a un petit moteur electrique raccorde par une tringle sur la serrure . C'est lui qui ne doit plsu commander donc les cuases peuvent etre multiples. Mecaniques... la tringlerie est cassee defaite etc.. Electriques ! ton moteur n'est plus pilote ! Deja verifie sur ta doc voiture si par hasard la comamnde droite gauche ne serait aps sur des fusibles separes mais ca m'etonenrait .. en general le fusible verrouillage centralise est commun donc apres.. va falloir demonter la garniture pour acceder au moteur.. Ca peut aller du fil coupe au niveau de la portiere au moteur lui meme.. Pas facile a distance.. Voila pour un debut tiger