Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

28-07-2007 14:13:35 - PV NON RECU MAIS LETTRE DE HUISIER OUI

gynto
 Nouveau membre

Inscrit le 28-07-2007 

PV NON RECU MAIS LETTRE DE HUISIER OUI

Voir le profil de gynto        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous,
J'ai récemment été mutée en Guyane et surprise, je viens de recevoir une lettre de huissier me demandant de payer la somme de 430 euros avant saisie de mes biens !!!!
L'infraction remonte au 19 jullet 2006 (cf lettre huisser) mais je n'ai jamais reçue ni l'amende initiale ni une quelconque relance; de plus j'ai vendu ma voiture avant de partir et je n'ai eu aucun problème pour le certificat de non gage !!!!
En entrant sur le forum je suis assez rassurée car je me sentais un peu seule au monde avec cet avis de paiement à régler maintenant que j'ai quittée la métropole !! j'ai vu que certains recevaientt un petit MP pour régler leur problème; le facteur peut il aussi passer pour moi ??
Par avance merci

Signaler | Supprimer | Modifier | Citer

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "PV NON RECU MAIS LETTRE DE HUISIER OUI"

PV NON RECU MAIS LETTRE DE HUISIER OUI PV non recu mais lettre de huissier oui
lettre d'huissier reçu mais pas le PV Avis de saisie de bien par huissier pour un PV jamais reçu.
opposition administrative Contestation PV: mauvaise immatriculation sur carte lettre
pv comment me defendre pv majoré 375 € je n'ai pas recu le 1 er pv
Lettre d'huissier sans avoir reçu de PV. contestation pv abusif"circulation en dehors de la chaussée
pv jamais reçu!!!! avis de contravention non recu mais lettre d'huissier oui
Lettre d'huissier - PV non reçu lettre d'huissier suite a un pv de stationnement
PV stationnement impayé pv suite a un pret de vehicule
pv non reçu et huissier PV grosse question
lettre d'huissier pour une amende que je n'ai jamais recu pv avec majoration
"Oui" dans la case perte de points. Lettre type pour le TA ? Contestation PV place handicapé mais interdit cause travaux
CONTESTATION PV A qui adresser ma lettre de contestation d'un pv pr stationnement?
lettre huissier, pas connaissance infraction Contestation PV
Que dois je envoyer? Réception d'une opposition administrative.
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques
  Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums