Publié le 8 janvier 2005 - #47667 -
alternateur opel vectra 1.7D de 1989
SAlut a tous
j'ai recemment recontre un pb avec ma vectra, apres 2 semaines d inutilisation le voyant batterie et frein s'allument simultanément. 2 jours plus tard elle ne demarre plus.
nous la poussons et redemarrons, la laissons tourner 45 mn en prenant soin de tester le jus qui arrive (14v) pr vérifier que l'alternateur fonctionne. Je m'arrête et tente de redémarrer : plus de jus.
J'ai donc changé la batterie, elle démarre mais le voyant fait des siennes... s'agit il d'un simple pb de pont de diodes, dt un signal qui s'eclaire alors qu'il ne devrait pas, ou pensez vs que mon alternateur aie un reel pb ????
en effet la différence au niveau du cout de la reparation (pièce OPEL) est enorme !
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 8 janvier 2005 - #47697 -
Re: alternateur opel vectra 1.7D de 1989
Bjr
Totu d'abord desole mais en general nous ne repondons pas sur une adresse internet sinon quel interet d'un forum si ce n'est de faire partager les solutions aux autres ? Alors il parit sur que tu as un probleme sur ton alternateur. Pour le verifier completement je te renvoie sur le post de fanfan en 1ere page.. verif batterie ET tiens nous au courant Tiger