Publié le 28 juillet 2007 - #478018 -
boitier additionnel AUDI
j'ai une Audi A4 avant TDI 130cv , j'aimerais des conseils pour mettre un boitier pour augmenter la puissance et surtout le couple. a-t-il des risques de casse moteur ou souci ??
Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2005
Publié le 28 juillet 2007 - #478043 -
Re: boitier additionnel AUDI
jd69 a écrit:
j'ai une Audi A4 avant TDI 130cv , j'aimerais des conseils pour mettre un boitier pour augmenter la puissance et surtout le couple. a-t-il des risques de casse moteur ou souci ??
Salut, j'ai aussi une Audi A4 Avant en V6 Tdi, et elle est reprogrammée. Oublie le boîtier additionnel, tu risques gros pour ton moteur, surtout pour le Turbo. Fais reprogrammer ta caisse par un pro, c'est en plus bien moins cher que certains boitiers de marque, et plus fiable car ca optimise directement de nombreuses données de ton calculateur au lieu de les tromper comme le fait le boitier additionnel.. Voiçi les sites de ceux que je peux te recommander. Pour info, moi, c'est O² qui m'a reprogrammé la mienne:
Publié le 28 juillet 2007 - #478087 -
jd69 a écrit:
ok merci je vais me renseigner chez o2 , y en a un sur lyon vers chez moi merci
Oui, c'est le garage "Zone rouge"...je connais, tu peux y aller. Petite astuce: ils vont sans doute t'annoncer un prix de plus de 600 euros. Or, comme souvent sur le net, ils ont un partenariat avec un forum, celui là:
Une adhésion à ce dernier (c'est ce que j'avais fait) qui te coûtera 25 euros si je me rapelle bien, te permettra d'avoir la reprogrammation à 455 euros, ca fait une belle économie...
Publié le 28 juillet 2007 - #478111 -
jd69 a écrit:
ok merci pour le tuyau , et toi tu as gagné combien en couple et cv ??
Difficile à dire, car je n'avais pas passé ma voiture au banc de puissance avant, et que celui sur lequel je l'ai passé après ne m'a pas inspiré grande confiance, mais il a sorti 188ch et 36.2m/kgs pour 163ch et 31.7m/kgs annoncés d'origine...