Publié le 28 juillet 2007 - #477973 -
bonjours à tous
j'ai besion aide pour brancher mon autoradio sony mdx-c6500rx.Je les branchés et il n'y à que la radio qui fonctionne et quand je veux ecouter le mini cd il n'y a pas de son.
Publié le 28 juillet 2007 - #477975 -
Re: bonjours à tous
staros a écrit:
j'ai besion aide pour brancher mon autoradio sony mdx-c6500rx.Je les branchés et il n'y à que la radio qui fonctionne et quand je veux ecouter le mini cd il n'y a pas de son.
Publié le 28 juillet 2007 - #477994 -
salut ben je pense bien que ton audoradio est flingué!!! le lecteur de cd est mort (lentille ou autre) par contre y a t il un message genre error quand tu mety un cd ou bien tout est normal sauf le son????
Publié le 28 juillet 2007 - #478016 -
slt.oui il marque un message erreur,mes je ses d'ou ça vient s'est un fil aux niveau de la lentille qui et coupé peut tu me dire aux niveau de se fil pour le faire réparer ça coute combien si tu as une idée.merçi
Publié le 28 juillet 2007 - #478055 -
est ce une nappe ou bien un fil simple?? si cv un fil simple fait le toi meme!!sinon ca te coute rien c juste un poit d'étain.par contre si c une nappe la c plus cher!!
Publié le 28 juillet 2007 - #478305 -
merçi! Mes je croie que c'est une nappe qui est rellier à la lentille.Ma nappe et couper ses pour cela que je n'avais plus de son à mon n'avis aux niveau du md. Tu ses combien ça peut me gouter pour une réparation de se tippe.