Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

celas14
Nouveau membre

Inscrit le 27 juillet 2007 
Publié le 27 juillet 2007 - #477873 - contestation de pv mal rédigé portable au volant

bonjour,

ce jour je me suis fait prendre avec mon portable au volant, donc 22euro + 2 points en moins. En observant de plus près mon pv chez moi je me suis rendu compte que mon immatriculation sur l'avi de contravention et sur la carte de paiemant été faux, une des lettre (la même sur les deux), est illisible voir incompréhensible.

La case oui pour les points est coché au lieu du nombre de points

A votre avi est ce que l'amende peut être contestable?

Merci, je susi en permi probatoir.

caronath
Pilote confirmé

Inscrit le 4 février 2007 
Publié le 27 juillet 2007 - #477888 - Re: contestation de pv mal rédigé portable au volant

bonjour

Vous pouvez tenter le coup de faire le mort si la même erreur   est sur l'original de l'agent.
Si la préfecture vous identifie    vous pouvez avoir un pv majoré.

celas14
Nouveau membre

Publié le 27 juillet 2007 - #477890 - Re: contestation de pv mal rédigé portable au volant

merci de ton temp et de ta réponse

est-ce qu'une lettre de contestation serai jouable? a mon hotel de police de ma ville por vice de forme

Timh
visiteur

Inscrit le 14 mai 2007 
Publié le 27 juillet 2007 - #477901 - Re: contestation de pv mal rédigé portable au volant

celas14 a écrit:

bonjour,

ce jour je me suis fait prendre avec mon portable au volant, donc 22euro + 2 points en moins. En observant de plus près mon pv chez moi je me suis rendu compte que mon immatriculation sur l'avi de contravention et sur la carte de paiemant été faux, une des lettre (la même sur les deux), est illisible voir incompréhensible.

La case oui pour les points est coché au lieu du nombre de points

A votre avi est ce que l'amende peut être contestable?

Merci, je susi en permis probatoire.

bonjour,

Contravention remise en main propre ? Signée ? Que voulez-vous contester ?

Pour rappel, vous n'avez en votre possession qu'une carte lettre et pas le " PV " conservé par l'administration. La mention " OUI " en lieu et place du nbre de points qui seront retirés est admise.

Mais vous pouvez contester si cela vous chante !

Timh

poloche
Pilote confirmé

Inscrit le 24 février 2007 
Publié le 27 juillet 2007 - #477902 - Re: contestation de pv mal rédigé portable au volant

Bonsoir
Ce n'est pas votre vl qui a été verbalisé mais vous puisque vous avez été intersepté et l'agent a relevé votre identité sur le verso du pv qu'il garde et transmet en cas de non paiement à l'omp...donc peine perdu dans votre cas

celas14
Nouveau membre

Publié le 27 juillet 2007 - #477905 - Re: contestation de pv mal rédigé portable au volant

le pv m'a été remi en main propre , mais je n'est rien signé.

poloche
Pilote confirmé

Inscrit le 24 février 2007 
Publié le 28 juillet 2007 - #477932 - Re: contestation de pv mal rédigé portable au volant

Pas grave

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto