Publié le 8 janvier 2005 - #47640 -
Contestations PV cas n 4bis
Bonjour à tous J'ai eu une amende hier de cas n°4bis, et donc j'ai 3 jours pour payer et que l'amende soit minorée. Cependant, il n'y a ni d'adresse de contestation et ils ont laissés la date de 30 jours (qui a lieu dans le cas de l'amende forfaire(et non minorée)) Est-ce que je peux contester l'amende, et si ils refusent, est-ce que je devrai payer l'amende forfaire (135 au lieu de 90)? ce qui me pousserai à ne pas la contester... Merci de vos conseils
Publié le 9 janvier 2005 - #47854 -
Re: Contestations PV cas n 4bis
BIENVENU AU CLUB J'AI RAMASSER LA MEME CHOSE QUE TOI CETTE NUIT ( pour carte grise non valable ) CE QU'IL FAUT C'EST QUE SI TU AS 1 MOTIF VALABLE POUR CONTESTER TU DOIS ECRIRE AVEC LETTRE RECOMMANDE AR AU TRIBUNAL DE POLICE DU SECTEUR OU TU AS RECU LE PV (SERVICE DES CONTRAVENTIONS) MAIS TES ARGUMENTS NE SONT PAS UN MOTIF VALABLE !!!
Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 12 janvier 2005
Publié le 12 janvier 2005 - #48857 -
J'ai eut la même aujourd'hui, mais pour un faux feu rouge! En fait je suis passé au vert, mais il y avait des bouchons(vive paris) ce qui fait que j'était arrêté juste derriere le feu. Quand j'ai pu repartir, et m'engager sur la voie; le feu était rouge, les flics étant au croisement mon arrêtés et ont affirmer que j'étais passé au rouge, hors c'est faux! Leurs parole contre la mienne, je n'ai rien pu faire. Est-ce contestable? De plus le delai est de trente jours et non de 45jours)
Publié le 13 janvier 2005 - #48905 -
DE TT FACON LE CODE DE LA ROUTE EST CLAIR IL NE FAUT PAS S'ENGAGER SUR UN CARREFOUR QUAND IL EST TROP CHARGER POUR NE PAS RISQUER DE SE RETROUVE COINCE AU MILIEU OU DE SE FAIRE AVOIR PAR LES FEUX CAR ON NE LES VOIT PLUS !!! C MOCHE MAIS TU NE PEUX RIEN FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§