Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

27-07-2007 18:00:22 - probleme voyant batterie allumé sur clio 2 1.4 l RTE

yann356
 Nouveau membre

Inscrit le 27-07-2007 

probleme voyant batterie allumé sur clio 2 1.4 l RTE

Voir le profil de yann356        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour

Aujourd'hui mon voyant batterie + stop s'est mis à clignoter . Je me suis arreté et j'ai éteins le moteur. J'ai redemarré 1 minute plus tard et depuis les voyants stop + batterie restent allumés. J'imagine que c'est ptet la courroie d'alternateur?
Je ne sais pas non plus si c'est le même problème mais les clignotants ne fonctionnent plus (par contre les phares si)...
A l'écoute de vos conseils

Merci d'avance

- Marque : Renault
- Modele : Clio II
- Année : 2000

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

18 sujets similaires existent concernant la panne "Voyants" pour Clio II Renault

Clio 2 pb voyant préchauffage // defaillance electronikVoyant de prechauffe sur clio 2 s'allume par intermitence
voyant essence clio 2Voyant "Ressort" allumé sur Clio 2 essence par intermitence
Voyant électrique sur Clio 2 DCIVoyant Airbag Allumé sur CLIO 2 2002 DCI
Probleme Clio 2 voyant allume a partir 3000 tours/ min envirchanger ampoule voyant frein de parking clio 2 phase2
temoin prechauffage, stop et de surchauffe du liq s'allume sur clio 2Clio 2 DCI voyant défaillance électronique préchauffage allumé
Voyant de préchauffage Clio 2 phase 2 ne s'allulme pas !!! :(probleme voyant batterie allumé sur clio 2 1.4 l RTE
Probleme centrale clignotant clio 2 (annee 98 - 2001)temoin air bag qui qui s'allume par intermitance
PRB CLIO 2 ANTIDEMARRAGEVoyant d'allumage qui se rallume aprés le démarage sur Clio II...
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Renault Clio II par panne
Toutes les pannes Renault par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Renault"
 Cote gratuite Renault
 Vendre une Renault
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto