Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Equipement et confort"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

27-07-2007 01:08:43 - PROBLEME AUTORADIO

debute
 Nouveau membre

Inscrit le 27-07-2007 

PROBLEME AUTORADIO

Voir le profil de debute        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
j'ai un problème avec mes autoradio ( de marque)  cé le deuxieme que je bouzille en peu de temps. Au début tout se passe bien mais au bout de plusieurs mois, l'éclairage ne fonctionne plus la facade n'indique plus les stations ni rien du tout d'ailleurs. puis, les boutons ne répondent plus. Actuellement pour mon deuxième  quand j' éteint l'autoradio completement je ne peux plus le rallumer il faut que je le demonte, que je le debranche puis rebranche pour kil se rallume et je peux changer de stations qu'avec la télécommande car les touches du cadrant ne repondent plus. ca fait le deuxieme qui me lache avec les meme symptome. Serait il un mauvais branchement de ma part ? si quelqu'un a deja connu ce probleme contactez-moi . Merci.

Liens complémentaires

27-07-2007 07:15:03 - PROBLEME AUTORADIO

stef21
 Pilote confirmé

Lieu: dijon 
Inscrit le 21-08-2005 

Re: PROBLEME AUTORADIO

Voir le profil de stef21        Voter pour ce message (+1 point)

salut

si tu dis que ca fais le 2eme autoradio que tu changes et en plus avec les mêmes symptôme
ca ne peux être qu'un mauvais branchement soit de ta part ou du véhicule
tu possède quoi comme voiture?

http://img301.imageshack.us/img301/7223/barniereessaidp0.gif

27-07-2007 10:21:31 - PROBLEME AUTORADIO

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Voir le profil de Tiger33        Voter pour ce message (+1 point)

Bjr
si ce sont des autorradios a facade detachable a mon humble avis cela vient de la
Prends tu soin d'elles quand elel ne sont pas sur le poste??? stockage temperature excessive..Etc
Car si j'ai bien lu ce que tu decris ce sont des facades HS
tiger

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

27-07-2007 17:02:45 - PROBLEME AUTORADIO

debute
 Nouveau membre

Inscrit le 27-07-2007 

Salut, pour info, les 2 autoradio ont été mis sur des vehicules differents ma golf et ma 406, donc je pense pas k cela proviennent de la voiture. et se ne sont pas des facades detachables mais à l allumage les deux se retournent automatiquement. c'est peut etre un probleme de fusible ou de branchement mais je vois pas d'ou cela peut provenir j'ai verifier les fusible sur l'autoradio ils sont ok. quand aux branchement je vois pas ce k cela pourrait etre puisk tous deux ont fonctionné très bien pendant les premiers mois meme 1an.

29-07-2007 11:46:41 - PROBLEME AUTORADIO

Mandarines
 Nouveau membre

Inscrit le 28-07-2007 

Voir le profil de Mandarines        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour j'ai eue un autoradio pioneer et le branchement est bon le seul probleme que j'ai c'est ke la facade ne s'allume pas je suis obliger de sortire le cd et de le remettre pour ecouter la musique pourtant je n'ai jamais eue de probleme a monter un autoradio dans une voitrure car je mis connais assez bien, mais la je ne sais pas ce k'il a donc je peux pas mettre la radio juste le cdque dois je faire? merci bcp

29-07-2007 20:58:43 - PROBLEME AUTORADIO

debute
 Nouveau membre

Inscrit le 27-07-2007 

Saut, je viens de changer mon autoradion de voiture avec un branchement  contact et la a chaque fois k je demarre l'autoradio s'allume impec la facade ne repond toujours pas mais je peux changer de stations avec la telecommande (alors k sur l autre voiture il ne s'allumait plus du tout) est-ce que quelqu'un sait pourquoi la facade ne répond plus et comment faire pour le réparer ?? Merci

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto