Publié le 26 juillet 2007 - #477415 -
probleme de fumée blanche et ralenti sur gt turbo
bonsoir, je doit acquérir ce dimanche un gt turbo phase 2 de 1988 avec moteur refait qui a 60000 kms je suis allé la voir cette aprés midi, le probléme c est qu elle fume blanc a l echappement et que le ralenti est au dessus de 1000 tours d aprés le vendeur la fumée viendrai du mauvais réglage de la carburation? Si quelqu un pouvait m aider car c est un véhicule qui est vraiment magnifique et que je doit acheter dimanche merci a tous
Publié le 26 juillet 2007 - #477467 -
Re: probleme de fumée blanche et ralenti sur gt turbo
si c est arrivé a quelqu un les meme symptome et qu il s agissait d un réglage du carbu merci de me le faire s avoir se serait car réglage carbu beaucoup moin cher que turbo ou joint de culasse merci
Publié le 27 juillet 2007 - #477531 -
salut papoune je ne peut pas de dire si elle fume a froid le véhicule avait roulé 2 heures au ralenti a chaud elle tourne a un peut plus de 1000 tours et il y a une légére fumée blanche a peine visible
Hors ligne Lieu: Marseille
Inscrit le 15 octobre 2006
Publié le 27 juillet 2007 - #477581 -
Le joint n'est peut-etre plus tout à fait étanche comme sur beaucoup de vieilles voitures . Le ralenti est peut etre mal réglé mais il est aussi possible qu'on l'ai augmenté exprès pour qu'elle ne cale pas . Dans ce cas ca peut venir des compressions qui sont un peu faibles . De quelle année est-elle ?
Publié le 28 juillet 2007 - #478232 -
bon je vais chercher le gt demain matin et on verra ce qu il en ai j ai 250 bornes (autoroute) a parcourir pour rentrer chez moi je verrai si il consome de l eau ou de l huile je vous tien au jus a++
Publié le 29 juillet 2007 - #478612 -
je suis allez chercher se superbe gt (qui marche fort mais qui fume!!!!!!) la fumée n est pas réguliere surtout lors des décélérations et quand je le démare apparament ne consomme pas d eau et pas d huile mais je n ai fait que 300 bornes si quelqu un a eu les meme symptomes merci de me dire comment résouder le probleme merci a tous
Publié le 25 août 2007 - #491393 -
bonsoire, il faut que tu règle la vise de richesse au carbu ,elle à un resor .Pour ceci tu mets a R5 soit au ralentit fait attention il y en 2.Bon chance a toi
Publié le 2 avril 2010 - #1052196 -
cher ami moi j'ai un gt ph 2 qui marche tres fort car modifier mais fume un peux au depart c'est normal cela viens du bloc cleon tout en fonte tu regle ta vis de richesse en mettant ton ralenti a 2000 tours tu veras plus le reglage fin de ta richesse a plus