Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Equipement et confort"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

26-07-2007 19:10:03 - Probleme Ampli... help !

stevus
 Nouveau membre

Lieu: 54 
Inscrit le 20-12-2005 

Probleme Ampli... help !

Voir le profil de stevus        Voter pour ce message (+1 point)

Salut a tous!

J'ai acheter récement un ampli JBL GTO 75.2 (2cannaux) pour brancher un caisson de basse JBL et tous les cables qui vont avec... Une fois tout installé, l'ampli à fonctionner correctement mais au bout de qlq heures d'utilisation, celui-ci s'est mis en protection et ne veux plus s'enlever! La led reste constement allumer et la led POWER est étein et donc forcément, le caisson ne marche plus... Sur le manuel de l'ampli, quand se truk la arrive, c'est kil ny a pas assez de volt pour alimenter l'ampli alors voir si ya bien 12V sur la batterie mais ma batterie est bien à 12V! Donc je n'comprend pas pourquoi il se fou en protect! L'ampli n'est pas mort puiske je l'ai tester sur une autre installation et tout est nikel! Pour en revenir à mon probleme, cela se produit des que je met le contact... J'ai beau éteindre le poste, ca continue ; rouler 15min le psote étein et le rallumer, toujours rien!
ALors je me soumet à vous qui vous y connaisser surment + ke moi! Aidez moi SVP! Posez toute els question qu'il vous faudra, chui open! Merci d'avance!

On DoiT TouS Y PasseR ...

Liens complémentaires

26-07-2007 19:23:23 - Probleme Ampli... help !

mecanic_terminator
 Conducteur confirmé

Inscrit le 26-07-2007 

Re: Probleme Ampli... help !

Voir le profil de mecanic_terminator        Voter pour ce message (+1 point)

salut c sinple mon pote un caisson de bass bouffe beaucoup de puissance il lui faut une battrie a lui seul et surtout si il fait plus de 100w pour l'anpli c pa le voltage qui compte mai l'anperage change aussi ta ancien battrie elle lui reste plu beaucoup a vivre...

26-07-2007 23:25:41 - Probleme Ampli... help !

phiphippe
 Pilote

Inscrit le 24-02-2006 

Voir le profil de phiphippe        Voter pour ce message (+1 point)

slt, je ne suis pas d'accord sur le fait de changer la batterie, mais bon tu as peu etre raison qu'en meme, je pense plus a une section de cable d'alim trop faible, il a du chauffer legerement pendant les 3 premieres heures et ne permet plus de débiter suffisament.

27-07-2007 10:53:42 - Probleme Ampli... help !

stevus
 Nouveau membre

Lieu: 54 
Inscrit le 20-12-2005 

Voir le profil de stevus        Voter pour ce message (+1 point)

Tou dabord merci a tout les 2 d'essayer d'maider! Mon ampli (GTO 75.2) fais effectivement 260W pour un caisson de 1000W (GTO 1200B 300mm 12"). Le vendeur "m'a dit" que ca devais pas poser de probleme... Bref c un vendeur koi... Mon cablage est du 10A. Voila les petite précisons que je n'est pas donner au-dessus... J'espere que ca peut vous apporter qqch!
Phiphippe : kan tu dis cable d'alim trop faible, t'ented quoi par la ? Cables trop petit niveau diamètre? Toujour pareil, le vendeur m'a conseiller ceux-la pour mon instal... mais bon... Marque Pioneer 10A prix 35€. Voila. Dans l'attente, merci icon_wink

On DoiT TouS Y PasseR ...

27-07-2007 16:07:47 - Probleme Ampli... help !

mecanic_terminator
 Conducteur confirmé

Inscrit le 26-07-2007 

Voir le profil de mecanic_terminator        Voter pour ce message (+1 point)

moi aussi j'ai des bafle JBL gto series pour tes cable il doie etre semblable a ceux de tes bafle et de ta voiture en plus il y a que sur le marche moi je pense que tu devrai tel au service technique de jbl car si ton ampli a marche pandont 3h il y a  aucun raison qu'il s'arrete ... je te propose un test de ton system electrique branche ton ampli sur 1 seul bafle de baible puissance le volume doit etre le minimaum posible dison 2 pour 10 graduation +bass desactive prend la route pour une bonne ballade si ton ampli refait la meme prb dirige toi au servie garentie le plu proche sinom c un signe de faiblesse de ta battrie alors fait comme je tes dit au desus

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto