1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

rustycage
Nouveau membre

Inscrit le 24 juillet 2007 
Publié le 26 juillet 2007 - #477248 - Mauvais branchement radio : influence l'electronique de la voiture ?

Oui le titre peut paraitre bizarre, mais il y a quelque temps de cela, après avoir monté mon auto radio sur ma kangoo d65 (2001), celui ci marchait mais n'avait pas de mémoire et donc tous les reglages s'envolaient des qu'on coupait le contact. Après plusieurs essais, je suis tombé sur un forum ou quelqu'un expliquait qu'il avait le même pb et qu'il avait inversé les fils rouge et jaune et que ça marchait. C'est donc ce que j'ai fait et effectivement ça marche. Quelques temps après cet épisode, ma kangoo est tombée en panne, elle ne démarrait plus. Verdict du garagiste : le capteur volant moteur à changer.
Alors ma question est : ces deux choses pourraient elles être liées étant donné que j'imagine que le capteur volant moteur est une piéce liée à l'electronique de la voiture.
Merci.

Renault Kangoo de 2001

LECARDINAL123
Pilote confirmé
Lieu: haute normandie 
Inscrit le 21 juillet 2007 
Publié le 26 juillet 2007 - #477328 - Re: Mauvais branchement radio : influence l'electronique de la voiture ?

bonsoir , a mon avis c est une pure coincidence.car ce sont 2 circuits electiques bien distincts.bonne soiree.

Fumee ,poussiere , Tout Sort Par Derriere!!!

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto