Publié le 26 juillet 2007 - #477166 -
A l'aide, ma clim ne fonctionne plus....
Ma clim ne fonctionne plus.... (scénic 2 essence) Je n'entend plus le moteur de la clim se déclencher, ma clim ne fait plus de froid. Un garage chez qui j'ai laissé mon véhicule me dit que mon condenseur aurait été percé par un cailloux. Coût de l'opération celui-ci me demande 700euros... Qui pourrait me dire si ce genre de panne est fréquente, peut provenir d'un cailloux, ou me conseiller sur ce que je devrais faire.
Hors ligne Inscrit le 26 juillet 2007
Publié le 27 juillet 2007 - #477730 -
Re: A l'aide, ma clim ne fonctionne plus....
salut helas la climatisation sir les voiture reste assez fragile je te conceil de demmande a ton garagiste de vs donne la piece defectueuse et ainsi verifie vraiment sont etat
Hors ligne Lieu: bayonne(64)
Inscrit le 24 mai 2006
Ma voiture Chrysler Voyager 2.5 tdse de 1994 - Diesel
Publié le 28 juillet 2007 - #477914 -
salut depuis quand tu n'as pas fait de recharge de clim sur ton scenic ? car si tu n'as plus assez de gaz dans ta clim ton compresseur ne se met plus en route. a plus
Publié le 28 juillet 2007 - #477935 -
salut
Tu devrais essayer les lycée professionel en mecanique auto c'est beaucoup moins chere j'avais une reparation a faire un garagiste ma fait un devis de 550 euro mais finalement j'ai fais reparé ma voiture dans un lcyée professionel cela ma couté que 265 euro