Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jon113
Nouveau membre

Inscrit le 26 juillet 2007 
Publié le 26 juillet 2007 - #477132 - Vibration volant + plus vibration dans le plancher et tire a droite.

Bonjour,

j'ai une 205 XAD et j'ai des problème de vibration dans le volant + au plancher quand j'attend les 80 Km/h puis elle tire un peu a droite a toute vitesse.
par contre ce qui est drole c'est que quand je freine la voiture arrête de tiré a droite.
ma voiture a les pneus neuf + équilibrage de roue et parallelisme OK + cardan OK + 4 roulement Neuf + biellette neuve donc franchement je trouve pas le problème par contre j'ai un léger jeu dans la crémaillère.
est ce que c'est la cremaillere qui peux faire toute c'est vibration ?

Audi A2

club40
Mécano du samedi ou dimanche

Lieu: saint dizier 
Inscrit le 6 décembre 2005 
Ma voiture Renault Twingo 1.2 55ch Pack 1995
Publié le 26 juillet 2007 - #477135 - Re: Vibration volant + plus vibration dans le plancher et tire a droite.

perso je pencherai sur l equilibrage et la parrallelisme mal fait!!! a revoir donc!!!

ps : j ai fait equilibré 3 foi les jantes alu pour quelle ne vibre pu!!!

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 26 juillet 2007 - #477148 - Re: Vibration volant + plus vibration dans le plancher et tire a droite.

salut
vibration c'est roues ou cardan
quand c'est au freinage c'est disques ou tambours
si ca tire d'1 coté ou l'autre -geométrie  ou silents blocs bras de suspenssion
car avec 1 parallellisme faux on peut allez droit comme a ski en chasse neige-sauf que ca mange les pneus

Photo  - Vibration volant + plus vibration dans le plancher et tire a droite.
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

jon113
Nouveau membre

Inscrit le 26 juillet 2007 
Publié le 27 juillet 2007 - #477537 - Re: Vibration volant + plus vibration dans le plancher et tire a droite.

Ok merci je vais voir ca. je posterais ce qui a marcher.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto