Bonjour à tous , Je suis nouveau sur ce forum , je viens ici car g un problème. J'ai un golf 3 avec une alarme Tiger sur un gros boitier il y a marquer SRA **** TPDP 91105 GT 16 je pense que c'est le modèle je sait que cette boite à fait faïte . Donc mon problème est depuis quelque temps la sirène auto-alimenter ne marche plus enfin elle marche mais très faiblement il faut mettre l'oreille dessus pour l'entendre , et depuis aujourd'hui l'alarme ne veut plus s'activer elle ne répond plus à la télécomander pourtant ma pile est bonne et la led lorsque j'appuie dessus s'allume , cela ma fait sa lorsque j'ai ouvert les portes comme d'habitude avec la télécomande , avant quand les porte s'ouvrait cela fesais clignoter les clignotant 2 fois et la cela me la fait 4 ou 5 fois puis depuis sa elle ne veut plus rien savoir . Mon modul de lève vitre marche car quand je met la clé dans la sérrure et que je ferme la voiture les vitre remonte. Alors de quoi cela pourrait-il venir ?? Si quelqu'un avait la notice de cette alarme ou une autre équivalente je suis preneur sa serait gentil. Merci d'avance
|