Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

louic78
Nouveau membre

Inscrit le 7 janvier 2005 
Publié le 7 janvier 2005 - #47471 - ford cougar

salut à tousse!!! je suis new sur le forum  icon_wink , mais j'ai déjà une question (!!) enfaite j'ai une ford cougar 2.5 V6, et je la trouve pas supersuper de l'exterieur, je dit pas quelle est moche loin de la, en plus elle est unique!! mais quelle manque d'agressivité, et si vous connaissez des ptits kit caross, ou des ptits truc, ça serait cool de mens informer!!

MErci d'avance ciao monsieur, sans oublié les dames!! icon_cool

titipolska
Pilote

Inscrit le 27 novembre 2004 
Publié le 8 janvier 2005 - #47617 - Re: ford cougar

je ses quelle s'equipe  tres bien mes jai rien trouver

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 8 janvier 2005 - #47689 - Re: ford cougar

ton salut vie ndra des sites us, il existe une auantite de kit astronomique pour la cougar. cherche deja chez wing west et autres grand nom du kit us, tu devrait trouver ton bonheur. par contre c'est sur des sites en anglais.
qd tu aura trouver ton bonheur passe par mulsanne france pour faire importer tes kits, ca te coutera moins cher.

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

bidoo
Nouveau membre

Lieu: 76 rouen 
Inscrit le 11 mars 2005 
Publié le 11 mars 2005 - #62496 - Re: ford cougar

je suis absolument d'accord avec baloo moi meme je suis fan de cougar tu peu avoir des rensignement sur le site NECO Forums ou CustomCougars.com ! j'envisage franchement d'aquérir une telle voiture bientot alors si ta des remarques ou des conseil a me donner ce serait cool! as tu deja penser a booster ta cougar si oui quoi??? merci de ta reponse a bientot

jojoa
Nouveau membre

Inscrit le 21 janvier 2009 
Publié le 21 janvier 2009 - #735285 - Re: ford cougar

louic78 a écrit:

salut à tousse!!! je suis new sur le forum  icon_wink , mais j'ai déjà une question (!!) enfaite j'ai une ford cougar 2.5 V6, et je la trouve pas supersuper de l'exterieur, je dit pas quelle est moche loin de la, en plus elle est unique!! mais quelle manque d'agressivité, et si vous connaissez des ptits kit caross, ou des ptits truc, ça serait cool de mens informer!!

MErci d'avance ciao monsieur, sans oublié les dames!! icon_cool

il faut aller sur seker tuning il y a le kit audi r8 si il est toujours disponile valeur environs 1000euros le kit sans compter montage et peinture . je l ai fait beau resultat .tout le monde la trouve jolie et me demande si c est la nouvelle ford si vous avait les moyen et que le kit est toujours disponible n esiter pas

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto