salut à tousse!!! je suis new sur le forum , mais j'ai déjà une question (!!) enfaite j'ai une ford cougar 2.5 V6, et je la trouve pas supersuper de l'exterieur, je dit pas quelle est moche loin de la, en plus elle est unique!! mais quelle manque d'agressivité, et si vous connaissez des ptits kit caross, ou des ptits truc, ça serait cool de mens informer!!
MErci d'avance ciao monsieur, sans oublié les dames!!
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 8 janvier 2005 - #47689 -
Re: ford cougar
ton salut vie ndra des sites us, il existe une auantite de kit astronomique pour la cougar. cherche deja chez wing west et autres grand nom du kit us, tu devrait trouver ton bonheur. par contre c'est sur des sites en anglais. qd tu aura trouver ton bonheur passe par mulsanne france pour faire importer tes kits, ca te coutera moins cher.
Hors ligne Lieu: 76 rouen
Inscrit le 11 mars 2005
Publié le 11 mars 2005 - #62496 -
je suis absolument d'accord avec baloo moi meme je suis fan de cougar tu peu avoir des rensignement sur le site NECO Forums ou CustomCougars.com ! j'envisage franchement d'aquérir une telle voiture bientot alors si ta des remarques ou des conseil a me donner ce serait cool! as tu deja penser a booster ta cougar si oui quoi??? merci de ta reponse a bientot
Publié le 21 janvier 2009 - #735285 -
louic78 a écrit:
salut à tousse!!! je suis new sur le forum , mais j'ai déjà une question (!!) enfaite j'ai une ford cougar 2.5 V6, et je la trouve pas supersuper de l'exterieur, je dit pas quelle est moche loin de la, en plus elle est unique!! mais quelle manque d'agressivité, et si vous connaissez des ptits kit caross, ou des ptits truc, ça serait cool de mens informer!!
MErci d'avance ciao monsieur, sans oublié les dames!!
il faut aller sur seker tuning il y a le kit audi r8 si il est toujours disponile valeur environs 1000euros le kit sans compter montage et peinture . je l ai fait beau resultat .tout le monde la trouve jolie et me demande si c est la nouvelle ford si vous avait les moyen et que le kit est toujours disponible n esiter pas