Publié le 3 août 2007 - #480805 -
Re: défaut intermittent direction assistée
Bonjour
J'ai une fiat punto 1,9 D de l'année 2000 et ma direction assisté est bloqué .Je sais qu'il est possible de faire dédommager les frais de réparations ,comme le probléme est du à une défaillance du systéme électrique. J'aimerais savoir si il y a des personnes qui on fait les démarche pour ce dédommagement ,si ouui commen ! Merci bien
Publié le 4 août 2007 - #481219 -
il n'on meme pas cherche a savoir, si ca n'est plus garantie c'est trop chuad meme le gars d emon garage fiat me la di que fiat etai reputer pour ne pas etre sympa la dessus
Publié le 21 juillet 2009 - #832997 -
Coucou,
Je déterre le sujet car l est toujours d'actualités, ma punto 2 de 2002 a eu le même problème. Ca m'est arrivé en plein virage, hop ! plus de direction assistée retour en 1985, Fiat au téléphone : "Démerdez-vous nous osef !", CONSEIL POUR VOTRE VIE : N'ACHETEZ PAS FIAT ! NO FIAT FOR YOUR LIFE !
Hors ligne Inscrit le 4 septembre 2010
Publié le 4 septembre 2010 - #1140961 -
bonjour a tous j'ai une fiat punto 2 année 2002 et j'ai le meme probleme que vous la DA ne fonctione plus . un voyant rouge s'allume . hier soire je prend ma voiture et la la DA refonctionne. se matin rebelote elle ne fonctionne plus. je ne comprend pas esque il y a un faux contacte quelque part ? telle est la question.
J'aurai voulu savoir si je peut avoire une aide de fiat pour les reparation, comme certaine personne qui eux l'on eu mes leur fiat est de 2000.
merci d'avance
Hors ligne Inscrit le 28 novembre 2010
Publié le 28 novembre 2010 - #1192695 -
Bonjour
j ai moi aussi une fiat punto 2 jai le meme probleme voyant rouge puis le volant se bloque completement je dois redemarrer la voiture pour que sa remarche sauf que moi a cause de sa j ai eu un accident et j ai failli y passé donc super
tu a été chez fiat tu en a eu pour combien a fiat de réparation