Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

CIELDLANDS
Apprenti conducteur

Inscrit le 25 juillet 2007 
Publié le 26 juillet 2007 - #477407 - Re: défaut intermittent direction assistée

claire10 a écrit:

il te fon payer conbien le devi au faite?

Je recevrai le devis dans quelques jours.
Bonne fin de soirée.

indianna
Nouveau membre

Inscrit le 3 août 2007 
Publié le 3 août 2007 - #480805 - Re: défaut intermittent direction assistée

Bonjour

J'ai une fiat punto 1,9 D de l'année 2000 et ma direction assisté est bloqué .Je sais qu'il est possible de faire dédommager les frais de réparations ,comme le probléme est du à une défaillance du systéme électrique. J'aimerais savoir si il y a des personnes qui on fait les démarche pour ce dédommagement ,si ouui commen ! Merci bien

claire10
Conducteur

Inscrit le 10 avril 2007 
Publié le 3 août 2007 - #480950 - Re: défaut intermittent direction assistée

bonjour,
en effet j'ai tenté de faire participer fiat mais la seule reponse qu'il on su me dire c'est qu'elle n'etai plus sous garantie.
Voili voilou.

indianna
Nouveau membre

Inscrit le 3 août 2007 
Publié le 3 août 2007 - #481006 - Re: défaut intermittent direction assistée

mai il se peu que ton nméro de serie ne corresponde pa j v essayé de mo coté mai c tro la merdouille

claire10
Conducteur

Inscrit le 10 avril 2007 
Publié le 4 août 2007 - #481219 - Re: défaut intermittent direction assistée

il n'on meme pas cherche a savoir, si ca n'est plus garantie c'est trop chuad meme le gars d emon garage fiat me la di que fiat etai reputer pour ne pas etre sympa la dessus

fiat13
Nouveau membre

Inscrit le 21 juillet 2009 
Publié le 21 juillet 2009 - #832997 - Re: défaut intermittent direction assistée

Coucou,
Je déterre le sujet car l est toujours d'actualités, ma punto 2 de 2002 a eu le même problème. Ca m'est arrivé en plein virage, hop ! plus de direction assistée retour en 1985, Fiat au téléphone : "Démerdez-vous nous osef !", CONSEIL POUR VOTRE VIE : N'ACHETEZ PAS FIAT ! NO FIAT FOR YOUR LIFE !

mart93
Nouveau membre

Inscrit le 11 novembre 2009 
Publié le 11 novembre 2009 - #951071 - Re: défaut intermittent direction assistée

bonjour, je rencontre le même problème et j'attends avec impatience le resultat de ton devis et la panne exacte, merci

alpha 5.20
Nouveau membre

Inscrit le 4 septembre 2010 
Publié le 4 septembre 2010 - #1140961 - Re: défaut intermittent direction assistée

bonjour a tous j'ai une fiat punto 2 année 2002 et j'ai le meme probleme que vous la DA ne fonctione plus . un voyant rouge s'allume . hier soire je prend ma voiture et la la DA refonctionne. se matin rebelote elle ne fonctionne plus. je ne comprend pas esque il y a un faux contacte quelque part ? telle est la question.
J'aurai voulu savoir si je peut avoire une aide de fiat pour les reparation, comme certaine personne qui eux l'on eu mes leur fiat est de 2000.
merci d'avance

ameluche
Nouveau membre

Inscrit le 28 novembre 2010 
Publié le 28 novembre 2010 - #1192695 - Re: défaut intermittent direction assistée

Bonjour
j ai moi aussi une fiat punto 2 jai le meme probleme voyant rouge puis le volant se bloque completement je dois redemarrer la voiture pour que sa remarche sauf que moi a cause de sa j ai eu un accident et j ai failli y passé donc super
tu a été chez fiat tu en a eu pour combien a fiat de réparation

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto