Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Stéphane ABB
Nouveau membre

Inscrit le 25 juillet 2007 
Publié le 25 juillet 2007 - #476558 - Court circuit batterie

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum. My name is Stef from Lyon City

J'ai un petit (ou gros ?) problème sur ma Nissan Primera diesel de 1994.
Ma batterie se décharge en 2 jours seulement !!! problème d'altérnateur, court-circuit... Ce problème, non obligatoirement commun aux Nissan évoque-t-il quelque chose à quelqu'un ? Ca fait 3 semaines que je cherche et j'avoue, je m'arrache les cheveux. Pour info, j'ai changé le néman car je suspectais un court-circuit.. mais non...
Quels sont les éléments imperceptibles qui peuvent vider une batterie en si peu de temps, genre lampe coffre, autoradio mal branché... ?

Merci à tous de vos lumières

Stef

Nissan Primera de 1994

samcurt
Apprenti pilote

Inscrit le 10 juillet 2007 
Ma voiture Peugeot 205 GTI de 1994 - Essence
Publié le 25 juillet 2007 - #476594 - Re: Court circuit batterie

salut, verifie que le relais du boitier de préchauffage ne reste pas coller, logiquement il se ferme pour alimenter les bougies de préchauffage au démarrage et se coupe au bout de quelque seconde (tempo), il arrive qu'il reste coller et donc que les bougies restent contament alimenter.branche un volmètre ou une lampe témoin et vérifier que l'alimentation des bougies se coupe au bout de quelques secondes (#10s) une fois demarrer, si elle sont tjs alimenter, c'est que ton problème est le boitier de préchauffage sinon débranche au fure et à mesure tout ce qui consomme pour voir ou se trouve le problème ( dégivrage arrière, auto radio, ampli, alarme......)

Stéphane ABB
Nouveau membre

Inscrit le 25 juillet 2007 
Publié le 26 juillet 2007 - #476999 - Re: Court circuit batterie

Merci beaucoup de cette réponse qui m'a l'air pertinente. Je vais essayer et te tiens au courant.

Encore merci. Stef

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto