1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

krys77
Nouveau membre

Inscrit le 24 juillet 2007 
Publié le 24 juillet 2007 - #476125 - problème avec le démarreur-Alfa roméo 147

Bonjour,

J'ai des problèmes avec le démarreur de mon alfa 147 (achetée en mai 2007 chez un concessionnaire alfa après être restée 4 mois en exposition avec 10 km au compteur).

Il y a 2 semaines, je rentre chez moi après le travail et j'éteins le moteur de ma voiture pour pourvoir sortir ouvrir mon portail quand je reviens la voiture ne veut plus démarrer.
Je vais marcher la garantie et la fait remorquer auprès d'un concessionnaire alfa. Le garage m'informe que c'est le démarreur qui est mort ( bizarre avec 2000 km) . Ils le remplacent donc là je suis rassurée la voiture démarre très bien et je rentre chez moi avec.

Seul souci, 1 semaine plus tard, même problème, même panne. De plus j'ajoute les problèmes avec le service garantie qui n'assure pas une cacahuéte ... en résumé, la dépanneuse n'arrive qu'au bout de 5 heures (attendre dehors jusqu'à 23h enceinte de 7 mois, c'est pas l'idéal), problème avec l'assistante qui oublie d'envoyer le fax pour la location d'une voiture (reattente). J'avoue, je sature et mon alfa me dégoute- je veux m'en débarrasser

Pensez-vous que j'ai le droit d'exiger du concessionnaire un échange voire même un remboursement. J'en ai trop marre d'alfa _ le service garantie est de la merde...
Je voudrais ne plus avoir à faire avec eux et me tourner vers une autre marque.

Merci pour vos réponses d'ordre technique ou juridique

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto