Publié le 24 juillet 2007 - #476012 -
branchement d'un relaie mixo
slt tous le monde. voila qui peut me donner le schema de branchement d'un relaie mixo pour obtenir plus de luminosité avec des optiques d'origine sans rajouter de longues portées ou d'antibrouillards sur une peugeot 205 model 1983
Hors ligne Lieu: STRASBOURG
Inscrit le 9 janvier 2007
Ma voiture Renault Laguna II ESTATE 1.9 DCI 120 de 2003 - Diesel
Publié le 24 juillet 2007 - #476081 -
Re: branchement d'un relaie mixo
Désolé c'est peut être dut au fait que je ne sort pas assez , parce qu'a part miko je ne connais rien d'autres Trèves de plansanterie la seule chose que je puisse répondre a "moutur" c'est si tu es équipé de feu "code europe " passe en H4 avec des douilles spécifiques (centre autos) mais le montage d'un relais MIXO ou autres ne t'apportera rien sinon au pire des cas un court circuit , si jamais quelqu'un a d'autres infos sur ce fameux relais que je ne connais pas , merçi de me tenir informé depuis 30 ans dans l'automobile mais n'ai aucune infos sur un relais magique Cordialement ALAIN
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 24 juillet 2007 - #476084 -
Re: branchement d'un relaie mixo
bjr apres quelques recherches mixo c une marque de relais donc rien a voir avec un relais magique si ca se trouve il veut juste rajouter dans longue portee a moins q'un lui pormette une ressitance de conctact tellement faible que tu as moisn de chute en ligne.. mais je doute tiger