Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Les nouveaux membres du forum"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

24-07-2007 06:30:59 - LEASING CITROEN ET LITIGE

bodc
 Nouveau membre

Inscrit le 23-07-2007 

LEASING CITROEN ET LITIGE

Voir le profil de bodc        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour, nous avons adopté le mode leasing pour obtenir une citroen C4, contrat sur 36 mois (c enfoirés nous on fait signer 60 mois au lieu de 36 sans qu'on ai rien vu ! ca on assume). au bout de 10 000 kms, on a du nous changer les étriers, les amortisseurs et les plaquettes de freins arrière. Suite à ca, on nous a changé les pulseurs de clim et de ventilation, ensuite on nous a changé le systeme défaillant du régulateur de vitesse et limitateur de vitesse ! bref, tout ca, c l'essentiel de la voiture. Nous étions un peu déçu car étant donné nos parcours, la voiture nous semblait "lourde" pour juste 110 FAP. Nous nous rendons dans notre concession afin de discuter de ces problèmes en espérant un geste commercial pour une bonne reprise et donc solder le CREDIPAR de notre c4 actuelle pour en reprendre une de 136 CV !

le directeur de la concession nous a littéralement rigolé au nez. Notre voiture est actuellement coté 16400 euros, et par je ne sais quel miracle (des frais de soit disant préparation, des frais de dossier....) on arrive à une cote de 11200 euros !!

Bref, nous nous sommes vraiment fachés car ce mec est resté anti commercial à fonc

on a claqué la porte. Que peut on faire pour nous séparer de notre voiture et solder notre crédipar ? Peut on aller dans une autre concession citroen que celle de cet enfoiré ? Peut on la revendre à un particulier ? si oui, honnetement, qui racheterait une voiture en leasing car ca impose à mon avis plus de papiers administrative ? QQ'un à dejà u ce cas là autour de lui ?

merci de me répondre car là il m'a cassé le moral mais il m'a vraiment enervé, quitte à aller voir ailleurs, mais il faut vraiment que je retourne le voir en lui montrant que j'ai réussi à me séparer de son tas de tole sans son aide !

merci à tous

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto