Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

marco27
Apprenti conducteur

Inscrit le 7 janvier 2005 
Publié le 7 janvier 2005 - #47266 - capteur de regime sur chrysler voyager 2.5td

salut tout le monde je suis possesseur d un voyager 2.5 td de 1994. j ai un probleme de charge batterie. j ai vu sur le forum que le sujet avait déjas été abordé et que cela viendrai du capteur de regime moteur autrement dit du compte tour. celui ci se trouverai sur la cloche d embrayage donc je suppose que l info est transmise via le biais du volant moteur. ma question est la suivante ..   est ce que quelq'un peux m indiquer l endroit exact du capteur sur la cloche et si possible deposer sur le forum une photo du capteur que je vois a quoi il ressemble. merci d avance.

Chrysler Voyager

gary mecano
Nouveau membre

Inscrit le 16 mars 2009 
Publié le 16 mars 2009 - #765036 - Re: capteur de regime sur chrysler voyager 2.5td

je possède un volant moteur pour chrysler voyager 2.5l td tiens moi o courant si ca t interesse je suis sur montpellier

chrysler00
VIP

Lieu: belgique 
Inscrit le 28 août 2005 
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 16 mars 2009 - #765081 - Re: capteur de regime sur chrysler voyager 2.5td

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto