Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

23-07-2007 22:28:59 - Freins qui serrent sur golf II... need help !

Bender
 Nouveau membre

Inscrit le 23-07-2007 

Freins qui serrent sur golf II... need help !

Voir le profil de Bender        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

j'ai un pb de freins sur ma golf II de 1988, par moments, les freins restent serrés plus ou moins fort quand je roule, sur les quatres roues apparement, allant parfois jusqu'a m'obliger à m'arreter (sur les 4km que j'ai jusqu'au taf) et la pédale de frein qui se durcis qd ça le fait.

Après arret et refroidissement, ça se desserre et c'est reparti, je peux etre tranquille une semaine ou ça peut me le faire deux fois dans la meme journée, et ça me le fait aussi bien sur courte que sur longue distance...

Est-ce une maladie connue sur golf ? que faire ? (a part changer de caisse j'ai pas les moyens !)

Merci pour toute réponse !

- Marque : Volkswagen
- Modele : Golf II
- Année : 1988

Liens complémentaires

24-07-2007 06:39:30 - Freins qui serrent sur golf II... need help !

LECARDINAL123
 Pilote confirmé

Lieu: haute normandie 
Inscrit le 21-07-2007 

Re: Freins qui serrent sur golf II... need help !

Voir le profil de LECARDINAL123        Voter pour ce message (+1 point)

SALUT IL SE POURRAIT PEUT ETRE QUE TU AIES DES PROBLEMES AVEC LE MAITRE CYLINDRE.S'IL EST D ORIGINE IL A SANS DOUTE FAIT SON TEMPS.SINON TU PEUX AVOIR UN SOUCIS DE GRIPPAGE D ETRIER OU CYLINDRE DE ROUE MAIS CE SERAIT LE HASARD QUE CE PROBLEME APARRAISSE SUR LES 4 ROUES EN MEME TEMPS.JUSTEMENT POUR DETERMINER D OU VIENT LE SOUCI LORSQUE LE PROBLEME ARRIVE VERIFIES QUELLES ROUES RESTENT BLOQUEES ENSUITE TIENS MOI AU COURANT POUR AFFINER LE DIAGNOSTIC .BONNE JOURNEE.

Fumee ,poussiere , Tout Sort Par Derriere!!!

24-07-2007 06:41:45 - Freins qui serrent sur golf II... need help !

LECARDINAL123
 Pilote confirmé

Lieu: haute normandie 
Inscrit le 21-07-2007 

Voir le profil de LECARDINAL123        Voter pour ce message (+1 point)

J OUBLIAIS AUTRE CHOSE SI C EST UNIQUEMENT LES ROUES AR C EST PEUT ETRE AUSSI UN PROBLEME DE LIMITEUR DE FREIN.AFFAIRE A SUIVRE.

Fumee ,poussiere , Tout Sort Par Derriere!!!

24-07-2007 12:27:14 - Freins qui serrent sur golf II... need help !

Bender
 Nouveau membre

Inscrit le 23-07-2007 

Voir le profil de Bender        Voter pour ce message (+1 point)

alors apparement c bien sur les quatres roues, puisqu'elle ne tire ni d'un coté ni de l'autre quand ça le fait, et qu'un bruit de freinage léger apparait à l'arriere et disparait qd je tire un peu le frein a main en roulant...

news du jour : ça se débloque plus vraiment mm a froid, donc je pense que l'humidité en rajoute un peu.

je n'ai rie eu le tps de démonter, mais en passant les mains sous les pédales, j'ai une legere fuite de liquide à la pédale de frein...

solution rapide bienvenue car ça deviens critique meme pour aller simplement bosser à 4km en ville.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

6 sujets similaires existent concernant la panne "Freinage" pour Golf II Volkswagen

Petites questions sur changement garniture tambours et plaquettesprobleme de frein sur golf 2
Freins qui serrent sur golf II... need help !machoires de frein a main bloquées sur golf 2 td
changer paquettes de frein sur golf 2problème de freinage ABS sur ma golf 2 16s
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Volkswagen Golf II par panne
Toutes les pannes Volkswagen par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Volkswagen"
 Cote gratuite Volkswagen
 Vendre une Volkswagen
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto