Publié le 23 juillet 2007 - #475746 -
tellement eu de problème !!
bonjour à tous, j'ai acheté une opel combo 1,7 il ya 8 ans et je crois pouvoir répondre à certains ennuis que pourrait avoir les internautes automobiliste ayant ce modèle . j'ai vu que certains avaient des problèmes pour trouver le relais d'alternateur , il se cache coté passager sous le plastique du montant de la portière. cordialement à vous tous claude:z:
Ma voiture Choix marque xs pack cuir de 2002 - Essence
Publié le 24 juin 2008 - #631463 -
Re: tellement eu de problème !!
bonjour j'ai un combo de 1996 et j'ai un probleme car le voyant de la batterie et le voyant du frein a main s'allume dès que je n'accélère plus et dès que je m'arrete.alors d'ou vient le problème ? merci d'avance.
Publié le 25 juin 2008 - #631623 -
Re: tellement eu de problème !!
aircrack a écrit:
bonjour j'ai un combo de 1996 et j'ai un probleme car le voyant de la batterie et le voyant du frein a main s'allume dès que je n'accélère plus et dès que je m'arrete.alors d'ou vient le problème ? merci d'avance.
Bonjour , certainement un faux contact , fil dénudé ou ou desserti , sous le tableau de bord vers la pédale de frein, sinon faire le test du relais : mettre le moteur en route , débranché le plus . Résultat ou le moteur cale et de prime abord le relais est à changer , si rien ne passe rebranché , moteur éteint (sécurité), retiré le fusible du frein à main et voir si en décélérant le problème persiste. Ce problème je ne l'ai jamais eu ensemble aussi ce ne sont que des suppositions ayant fait ces test pour résoudre des problèmes similaires . Bonne Journée papy